Ouija : le film est de nouveau envisagé et avec un budget réduit

Universal Pictures a repris la production d’une adaptation cinématographique du jeu de plateau « », après avoir abandonné le projet l’année dernière.

Cette nouvelle version devrait être différente de la précédente. En effet, le précédent projet devait être un film d’aventures à gros budget dirigé par McG (« Terminator Renaissance »). A présent, le budget a été réduit à 5 millions de dollars. Le jeu de plateau « » permet aux joueurs de communiquer avec le monde des esprits.

Les producteurs de Platinum Dunes, Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller seront sur le projet, Blumhouse, la société de production de « Paranormal Activity » se joindra à eux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6 mar 2012 Redaction
Cinéma Fantastique 15

15 commentaires

  1. Avatar elwood dit :

    c’est un truc de ouf quand même, faire des films de tout et n’importe quoi, c’est abusé!!
    Après battleship, monopoly et ça, ce sera quoi, le uno, le memory, …?
    c’est vraiment naze comme parti pris pour lancer des projets cinématographiques, ça montre bien à quel niveau hollywood est tombé.. :sick:

  2. Avatar Sandeko dit :

    Tant qu’ils ne vont pas jusqu’à la “Dame de Pique” :lol: .. non c’est clair qu’il faut qu’ils arretent leurs conneries !!

  3. Avatar GreG05 dit :

    “Le jeu des petits chevaux” mdr
    Nan plus de sérieux ce qui est là pour le coup effrayant c’est qu’ils étaient près à claquer un max de pognon là ça fait peur… mais où sont les projets originaux. :wink:

  4. Avatar Eywa dit :

    Moi je vous trouve ridicule!
    Regardez, un film sur Facebook… la polémique que ça avait fait! Les gens disaient : et quoi, il y aura un film sur Twitter, google,… ? Pourtant The Social Network fut et est un très bon film!

    Ici, avec des jeux de société, on peut faire de très bon et grand film!
    Je ne comprends pas votre état d’esprit.

    Avec le Monopoly, ça pourrait être une histoire où un riche homme d’affaire réussi à acheter des dizaines de maisons, et à vider plusieurs quartier de ses habitants, pour aboutir à un projet qui est de construire un centre commercial. Tout ira pour le pire quand, un homme refusera de vendre sa maison contre plusieurs millions de dollars.

    Alors on pourrait imaginer que cet homme en question cache des cadavres dans son sous-sol et qu’à cause de ce riche homme d’affaire, il pourrait se faire arrêter.

    Enfin voilà! On peut faire de très bonnes adaptations de jeux de société!

  5. Avatar elwood dit :

    @Dany Premièrement tu restes poli, personne t’a attaqué pour nous dire qu’on est ridicule (d’ailleurs, c’est plutôt ton idée de scénario qui l’est..) et deuxièmement, the social network n’est pas un film sur facebook mais sur les personnes qui l’ont créé, avec fincher à la réal! troisièmement, on parle d’originalité des projets, et faire un film sur un jeu de société, ce n’est pas original c’est juste montrer qu’hollywood ne cherche même plus des projets innovants!

  6. Avatar GreG05 dit :

    @Dany : dis moi que t’es pas serieux :shocked:
    Je ne critique pas le film mais son idée, mais faut pas craquer un film sur le monopoly là tu tombe bien bas surtout avec ton histoire à dormir debout. On peut vouloir défendre tout ce qui peut être défendable comme je le fait souvent face à ceux qui critique tout et rien comme pour pirahna 3dd dont je partage le même avis que toi mais la je trouve que faire un film avec si peut ça devient trop facile. En tout cas ton idée m’a bien fait marrer merci :tongue: (ps: prend pas mal mais soit réaliste)

  7. Avatar fks dit :

    ça va les gars c’est pas le jeu de l’oie non plus :D (je rigole bien entendu x)

  8. Avatar Arthas dit :

    faudrait qu’il fasse le solitaire ^^

  9. Avatar Eywa dit :

    @Elwood , mais je ne suis pas impoli, ridicule n’est pas l’insulte du siècle. Désolé si je t’ai offensé .

    Et puis, mon histoire ridicule ? Ben cette idée est venu en 10 sec en écrivant. Et perso, je ne vois pas en quoi elle serait ridicule! ça pourrait etre une comédie, où le gars qui refuse de vendre sa maison se verra face à de multiples problèmes avec la police, et tout, et devra trouver un moyen de cacher les cadavres. Perso moi ça me brancherai une histoire comme ça.

    @Greg, tu sais, moi je pense qu’on peut faire de bonnes adaptations de jeux de société. Je peux te dégoter un idée original si tu veux. Juste car on dit jeux de société, et là ça crie comme étant honteux, ou étant une connerie de la part d’Hollywood, et tout.
    Perso non, on peut faire de très bons films donc voilà!

  10. Avatar maii dit :

    Ou pas !

  11. Avatar elwood dit :

    @Dany mais ça reste une insulte désobligeante, non? sinon ok, excuse acceptée.

    Pour en revenir à ta brillante idée, tu peux m’expliquer en quoi il serait légitime que ton histoire porte le nom de monopoly?? :wassat: Si je ne m’abuse, il n’y a pas de gentil tueur psychopathe drôle qui cache des cadavres dans sa cave dans le jeu de société? Si c’est le cas, on doit pas avoir la même version…

    Tu vois où je veux en venir? Ton idée pourrait faire un film (même si quand même je ne l’espère pas! :lol: ) mais ça n’aurait aucun sens de dire que c’est adapté du jeu de société monopoly!!

  12. Avatar Eywa dit :

    Oui, je comprends ce que tu veux dire! Alors là c’est à mon tour de faire mes excuses. Bon, je sais pas, alors oui je ne sais plus quoi dire. :happy: PS: Non mais j’aimerai savoir ce que tu n’aimes pas dans mon idée. Un gars qui cache des cadavres chez lui, et un homme d’affaire tentera le tout pour le tout pour acheter la maison du meurtrier. Et ce meurtrier ira jusqu’à broyer, découper en morceaux et tout pour mettre les cadavres dans des sacs mais ce qui compliquera les choses, sera l’arrivé d’une mamie, un ancien voisin qui a accepter de vendre sa maison contre plusieurs millions de dollars à l’homme d’affaire. Cette mamie sonnera plusieurs fois mais le meurtrier ne l’entendra pas car il est occupé de découper les cadavres à la cave. Alors la mamie rentrera par derrière la maison, et une fois arrivée à la cave (au sous-sol), elle verra ces cadavres en questions, prendra peur et le meurtrier courrera après la mamie pour la tuer car elle a vue quelque chose qu’elle ne devait pas voir. Alors la mamie ne sera pas tuer tout de suite, elle sera attacher sur une chaise, car le temps presse pour le meurtrier. Une visite de l’homme d’affaire est prévu pour dans 1h. C’est une idée, large, mais voilà à quoi je pensais. :lol: J’ai écris tout à la chaîne, c’est sorti comme ça de ma tête. ça pourrait être une bonne petite comédie ? non ? surtout avec la mamie qui fait de son nez et mettra un vrai bordel.

  13. Avatar Sandeko dit :

    Dès que j’ai vu que tu faisais intervenir une mamie en plus j’ai pensé direct à un dérivé de “Desperate Housewives” :lol:

  14. Avatar Eywa dit :

    @sandeko :lol: :lol: ! Moi je pensais à une mamie comme dans le film “Incontrôlable” avec Michael Y. :tongue: une mamie un peu pas bien dans la tête. :tongue:

  15. Avatar GreG05 dit :

    @Tout ça me fait penser au film “Un duplex pour 3″ avec la mamie relou et déjanté qui veut pas quitter la maison, trop délire ce film du Stiller… :tongue:

  16. Avatar Eywa dit :

    @Greg , ouai entre autre! je revenais plus sur le titre, mais je vois que mon idée pourrait être bonne. :lol:

    Avoir incrusté une mamie dans mon idée, ben voilà l’ingrédient d’or! :happy:

    PS: Attention aux espions! :ninja: Hollywood paparazzy dois être occupé de fouiller les sites pour trouver des nouvelles idées! :lol:

  17. Aller sur le forum Cinéma

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris