Paramount retarde la sortie des films Rings et Vendredi 13

Paramount Pictures a reporté la date de sortie de « » du 28 octobre de cette année au 3 février 2017. Le film comprend au casting Matilda Lutz, Alex Roe, Johnny Galecki, Aimee Teegarden, Bonnie Morgan et Vincent D'Onofrio. F. Javier Gutiérre en assure la réalisation en se basant sur un scénario écrit par David Loucka, Jacob Aaron Estes et Akiva Goldsman.

L’histoire se centre sur une jeune femme inquiète pour son petit ami qui explore le mystère sombre entourant une cassette vidéo étrange qui « tue » toutes les personnes l’ayant visionnée sept jours plus tard. La jeune femme se sacrifie pour sauver son petit ami en visionnant la cassette en question, c’est alors qu’elle fait une découverte terrifiante : il y a un « film dans le film » que personne n’a vu auparavant.

La sortie du reboot de « » a également été retardée. Le film sera projeté en salles le 13 octobre 2017 au lieu du 13 janvier 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Cidjay dit :

    ça sent pas bon ce report. y'a pas de grosse grosse sortie en Octobre (mais encore moins en février).
    ça en dit long sur la confiance du studio pour ce Re-ReMake.

  2. Avatar Kormyr dit :

    Salut les amis,

    Alors là ... ! Je suis très fidèle à la précédente version américaine, qui est en soit un chef d’œuvre narratif. Moi, je le classe parmi les plus grandes narrations (Heat, Terminator 2, Batman The Dark Night ...) avec une subtilité psychologique en guise de développement ... Un film extraordinaire - Je ne le classerais même pas parmi les films d'horreur, car propice la manifestation d'un corps "étrange". A la fois chien andalou, Twinpeaks, mais aussi prévenant vis a vis du spectateur, respecté et invité dans le macabre élucidé comme une enquête "Holmes", j'ai passé un des plus grand moments de ma vie. Je complimenterais en plus en disant qu'il est presque "théorique".

    Je tiens à dire que la version originale Japonaise, m'a estomaqué de caricature. Je ne suis vraiment pas théâtre no, et c'est pour cela que je ne suis pas en faveur dans ce genre d'expression asiatique. Le reformatage américain était vraiment splendide subtile "léger" : un régal !

    Alors là, on nous en pond un autre. Il me semblait que c'était cependant résolu le précédent réalisé par Gore Verbinski. Malgré la fin. Alors est-ce que ce sera du même niveau t ?

    L'avenir nous le dira : j'allume ma TV et j'attends sept jours ? Merci de m'appeler parce que je pourrais m'ennuyer ...

    Kormyr du puits ... ca sent le limon ... tiens, c'est quoi ce truc blancs qui casse sa démarche là ... ?

  3. Avatar RAINMAN dit :

    C'est clair qu'ils ont pas l'air sûr d'eux (ça fait quand même le 3ème report pour Vendredi 13 il me semble) ils sont relou, j'attend ce film avec impatience (marre des films de fantômes).

    Je me rassure en me disant qu'ils veulent peaufiné la chose en nous pondant une bonne chose.

    The Ring en revanche, je m'en fous un peu.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris