Paris Hilton dans le film d'horreur Repo! The Genetic Opera

illustrera « », un film d'horreur réalisé par ») et dont le tournage se tiendra au Canada.

Pour la description du film musical de rock, qui est en quelque sorte un croisement de « Blade Runner » et « The Rocky Horror Picture Show », le scénariste Darren Smith a expliqué : « L’action se déroule dans le futur proche. Les gens achètent et vendent à crédit les membres de leurs corps, et ce n’est pas seulement pour des raisons de santé. C’est comme la prochaine phase de la chirurgie plastique. Améliorer les membres de votre corps, et soigner vos organes internes, est devenu une phrase à la mode. […] On peut avoir un designer de rein ou un foie griffée Gucci. Mais un tel alternatif coûte effectivement la peau des fesses. Il est légal pour les compagnies qui financent les organes de saisir votre organe en cas où vous ne régularisez pas vos paiements à temps ».

La chanteuse/actrice a confié : « Il y a pas mal de superbes chansons dans le film, mais ma préférée s’intitule ‘Come Up and Try My New Parts’, qui est très sexy. C’est un titre que je n’ai jamais chanté auparavant, ça fait plutôt hard rock. […] Mon personnage est obsédé par la chirurgie esthétique – d’ailleurs presque tout le monde y a déjà eu recours – et ils se sont presque tous rendus chez GeneCo pour se procurer de nouveaux organes ; la compagnie en question appartient à mon père. J’ai l’impression de montrer à tout le monde les articles, comme une commerciale ».

Les acteurs comme , (« Spy Kids »), (« The Devil’s Rejects »), Nivek Ogre - le leader de Skinny Puppy et - la star de “Buffy”, font également partie de la distribution du projet en question, avec des scènes d’éclaboussures de sang, d’une pièce avec une chaise de torture, de distributeur d’organes d’animaux…

« » ne se focalise pas seulement sur la perception de la chirurgie plastique du futur, mais il intègre aussi des histoires en rapport avec l’addiction à la drogue. « Amber Sweet (campée par ) est accro à une drogue fictive appelée Zydrate, laquelle est prélevée au moment du décès d’une personne. Les gens sont censés être en euphorie et avoir la vision d’une lumière blanche avant de mourir, n’est-ce pas ? On a émis l’hypothèse d’un produit chimique qui s’appelle Zydrate, et lorsqu’on en extrait, on peut ressentir le même plaisir », a expliqué Darren Smith, qui avait initialement travaillé avec Terrance Zdunich sur « » depuis 2002.

« Amber Sweet veut une autre injection de Zydrate, et comme elle n’a plus de sous, elle va voir le personnage joué par Zdunich, et lui dit : ‘Je trouve une autre solution pour te payer’. Et ensuite elle commence par chanter ‘Come Up and Try My News Parts’ … puis elle reçoit ensuite un échantillon », a encore affirmé Smith.

En insistant que le scénario avait été écrit sans avoir Paris à l’esprit, le réalisateur de la série d’horreur « », , a déclaré : « Nous avons travaillé dessus depuis près de huit ans, nous avons eu un budget limité, nous ne pouvons pas faire des prothétiques, mais c’étaient les mêmes choses. Le script n’a pas énormément changé par rapport à la production jusqu’au film lui-même. […] Pour être honnête, j’étais athée auparavant… mais Paris est arrivée et a décroché le rôle. Ma rencontre avec elle était dingue car en cinq minutes de conversation, je savais tout de suite qu’elle méritait le rôle de Amber Sweet ! ».

En décrivant le personnage comme un croisement de Marylin Manson, Nine Inch Nails, et Courtney Love, Smith et les cinéastes ont choisi Hilton malgré leurs préjugés sur elle. A Smith d’ajouter : « Paris avait l’air différente d’une scène à une autre ; elle est celle qu’on appelle en terme cinématographique une ‘scalpel slut’ (traînée scalpel). Elle aime bien prendre soin d’elle toutes les semaines pour avoir une nouvelle tête après - les gens arrivent à peine à la reconnaître ».

« Je veux réellement avoir ce rôle. Je savais que beaucoup de travail m’attendait pour ce rôle et ce que j’ai fait antérieurement n’est pas grand-chose. Je tiens entièrement à sacrifier mon cœur et mon âme à ce projet et le répéter chaque jour », a exprimé la richissime hôtelière.

Hilton a insisté que ses récents démêlés avec la justice l’ont obligée à réévaluer son attitude occasionnel et ce qu’elle devait faire pour son métier d’actrice durant les tournages de « ».

« Je pense, en tant qu’actrice, on doit réellement ressentir ces sentiments (de douleur) et savoir comment ça se passe. J’ai expérimenté pas mal de chose dans ma vie, donc je peux tirer des leçons de ma vie privée et ensuite les utiliser au cinéma. C’est ce que j’ai appris durant les deux dernières années. Vous devez le voir de vos propres yeux, et lorsque je fais certaines scènes j’essaie de les situer par rapport à ma vie. Je travaille beaucoup ; nous arrivons très tôt sur le plateau tous les jours et terminons très tard dans la soirée. Ce qui fait que je ne sors plus trop. Mais je fais quand même la fête ici… une fête pour le film ».

Si tout se passe bien comme prévu, « » sera en salle en Avril 2008.

 Voici la bande-annonce :

[youtube]GfJxCYTKOi8[/youtube]

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Horreur 0
 

Laisser un commentaire