Polémique : Joss Whedon ne semble pas apprécier Justice League

/ Steppenwolf

, qui a retravaillé le script et dirigé les reshoots de « » après le départ de Zack Snyder suite à une tragédie familiale, a aimé un tweet qui critique le méchant principal du film, Steppenwolf, ce qui provoque la polémique et une agitation auprès des fans.

Ce message posté sur Twitter, que le cinéaste a aimé, a été publié par Joanna Robinson, une critique du magazine Vanity Fair. Elle écrit sur le réseau social : « Steppenwolf est le pire méchant de bandes dessinées de tous les temps et même Malekith ne pouvait faire pire. »

Elle fait référence au méchant controversé de « Thor: le Monde des Ténèbres » de Marvel. Si le like venait d’un autre utilisateur Twitter, cela ne soulèverait pas autant la colère des fans mais il s’agit de , dont le nom est cité dans les génériques de « » comme ayant participé à l’écriture du film.

Mais ce n’est pas tout, a également aimé le tweet de Joanna Robinson en réponse à un autre utilisateur de Twitter qui a écrit que Steppenwolf lui rappelle le personnage de Tim Curry dans « Legend ». Robinson renchérit en écrivant qu’il a « fait pire ».

Les fans en veulent au réalisateur de préférer par exemple “Thor: Ragnarok” à “”, puisque le mois dernier, il avait qualifié le film Marvel de “chef d’oeuvre moderne” tout en louant Taika Waititi.

Étant donné que ne s’est pas encore exprimé publiquement sur « », les fans estiment que ses clics en disent long sur ce qu’il pense vraiment du film. Selon la rumeur, le réalisateur ne serait plus lié à la direction du film “Batgirl” bien qu’il ait démenti l’information.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 8
 

8 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Le DC bashing me fait pitié. BvS et même JL par moment offrent des thématiques beaucoup plus profondes que dans le MCU par exemple (j'apprécie le MCU aussi là n'est pas la question)

  2. Avatar Gemmel dit :

    Sachant que le péperre aurait au final plutôt fait 30% du film au total et que la rumeur de son remplacement viendrait de rumeur d'adultères en plein Weinsteingate ou comment en quelques années passé de l'état de réal adoré des geeks à yesman lourdé au moindre faux pas.

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    il se fou de la gueule du monde lui, waaaaa mais aucun respect pour le travaille de snyder, et pire encore aucun respect pour le film qu'il a réecrit!! ce mec est un infiltré de l'hydra chez la Warner. ça m'étonnerais pas qu'il soit jarté du projet batgirl, et temps mieu j'ai envie de dire. j'ai encore du mal a croire que ce **** ai fait l'excellent avengers.
    pfouuuuahh Warner est tellement, mais tellement dans la mouise avec le DCU. j'espère que james wan va les sauvé comme patty jenkins l'a fait avec wonder woman

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    en tout cas j'ai largement préférer steppenwolf a, malekith perso, au moins il impressionne et il sais ce battre...

  5. Avatar Jimmy dit :

    Ptdr alors celle la est bonne quand méme.!!! Le mec critique le méchant du film qu'il à saboté. Il à les couilles clairement.

  6. Avatar Angyo dit :

    Il est mal placé pour dire ça après son ultron :siffle: Puis Steppenwolf c'est aussi son travail lui, il est en responsable de beaucoup avec tout ce qu'il a modifié et supprimé, quel bouffon ce type ! J'ai hâte d'avoir le retour de snyder sur ce personnage, s'il avait l'intention de le rendre comme ça ou si le travail en post prod est allé dans une autre direction. En tout cas avengers 2, la jla... Quel est ton prochain ratage whedon ?

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Bon...Whedon est plus Marvel que DC clairement (Comme moi) mais il faut savoir rester pro, notamment quand on est un personnage public et qu'on a travaillé pour la concurrence.

  8. Avatar Man-Bat dit :

    Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que Whedon soit à blâmer dans cette affaire. Ce mec n'est peut-être pas un génie, mais c'est un bon réalisateur et franchement, j'ai du mal à croire qu'il ait sciemment saboté Justice League. Selon moi, la décision venait d'en haut. La durée du film imposée par la Warner ne permettant pas de développer suffisamment les personnages, dont Steppenwolf a conduit à ce résultat. Cela dit, je n'approuve pas non plus son geste.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris