Predators : Nimrod Antal parle de sa version

s’étale sur son nouveau long-métrage hollywoodien qu’il dirige depuis moins d’un mois : « », le reboot de la franchise éponyme.

« Les fans qui ont été déçus par les deux derniers films AVP [auront droit] à une surprise très agréable », introduit-il avant de déclarer au sujet de Robert Rodriguez (producteur du film) : « Robert m'a engagé, donc, évidemment, je lui suis très reconnaissant de m'avoir offert la direction du film. Il est impliqué dans le scénario, nous discutons beaucoup et toutes les grandes décisions que je veux prendre, je lui en parle systématiquement. Mais il est très ouvert et me laisse faire les choses à ma manière (…) Je pense que ‘Kontroll’ est la raison pour laquelle Robert m'a embauché... J'ai clairement fait comprendre que j'étais très excité par le projet. Il a vu ‘Kontroll’ et ‘’ et m’a ainsi offert une opportunité. »

Le cinéaste hongrois promet qu’un équilibre entre le numérique (préconisé par Rodriguez) et les décors réels (souvent mis en avant dans les films d’Antal) devrait être trouvé pour le film : « je pense que nous reconnaissons tous les deux que le premier film était aussi bon parce que c'était réaliste : des gars en uniformes et la jungle, et nous restons fidèles à cela. Nous avons été à Hawaï, dans la jungle, pendant un mois. Il y aura ainsi des endroits assez impressionnants dans le film. » Et de poursuivre qu’il n’est pas facile pour un grand fan du premier « Predator » de proposer une nouvelle version qui n’ait rien à envier au prédécesseur : « encore une fois, ce fût un défi de trouver un équilibre. »

« Lorsque nous avons choisi Adrien [Brody], il y avait énormément de gens qui se sont dit ‘quoi ?’ Mais en même temps, si on avait pris Vin Diesel ou quelqu’un d’Arnold-esque, nous aurions tout aussi bien été critiqués. Nous avons donc décidé d'aller dans une toute autre direction concernant le casting et Adrien s'est avéré fantastique. Il joue un mercenaire dans le film et si vous regardez les gars en Irak et en Afghanistan aujourd'hui, ils ne ressemblent pas tellement à Schwarzenegger. Ils sont plutôt très nerveux, minces et je pense que ça marchera bien. » Et quand on lui demande si un caméo du Sieur Schwarzenegger allait être une réalité, le cinéaste rétorque : « Le temps nous le dira. Nous verrons, nous essayons de rester dans le ton et l'atmosphère du [premier] film, mais nous essayons également de faire quelque chose de nouveau, de contemporain et qui soit frais. »

est par ailleurs en pleine promotion de son dernier film « » actuellement, en salles américaines à partir du 4 décembre (sortie française : 13 janvier 2010).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Science-fiction 9
 

9 réponses à Predators : Nimrod Antal parle de sa version

  1. borat dit :

    impatien de voir le debut de la chasse

  2. Kibagami dit :

    Alors suite ou Remake ou en est on vraiment ? . . .

  3. Lord-DarkHeart-Man dit :

    soyons patients, que dire d'autre !?!?! :wassat:

  4. franckzat dit :

    wait n see

    • Dany dit :

      Sa veut dire quoi encore ? On me l'a déjà dit mais j'ai oublié :lol:

  5. blackpred dit :

    Il a l'air de vraiment en faire un bon film.
    Nimrod Antal

  6. Just@man dit :

    Je suis fan de prédateur, heureusement que ce chasseur est seulement fictive, car si non...suis impatient de voir ça nouvelle appariation dans ce film... :cheerful:

  7. Weapondark dit :

    je demande a voir !!!

  8. Dany dit :

    Mouai mais j'attend une réussite et donc pas un raté dirai-je.
    Predator = action et frisson garanti normalement donc pitié qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avant de le finir.

Laisser un commentaire