Predators serait finalement une suite et non un remake

PredatorsAlors qu’il était annoncé comme un remake ou un reboot de la saga « Predator », le film « » de serait finalement une suite. Rodriguez aurait recruté comme scénariste en annonçant que celui-ci écrira ce qui s’apparentra à une suite, prévue pour le 9 juillet 2010. Aucun réalisateur n’a été annoncé pour autant, puisque Rodriguez ne sera pas derrière la caméra cette fois-ci, mais uniquement à la production.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6
 

6 réponses à Predators serait finalement une suite et non un remake

  1. Versus dit :

    bravo a toi San tu as ete plus rapide ke le site chapeau

  2. San dit :

    :cheerful: !!!
    :lol: !!
    :smile: !!
    :biggrin: !!

    Enfin ! ça c raisonnable !! (certaines voix se sont fait entendre ou la raison est revenue à sa place...) du moins je l'espère . Vivement la confirmation ! et en esperant aussi que ce sera à la hauteur du film de McTiernan (ça veut dire suspense bien ficelé, environnement dangereux et hostile, histoire qui accroche, acteurs au top niveau,
    et d'ambiance pubère ou de romance foireuse venant pollué une franchise de mecs : :lol: (cf le calamiteurx AVP2!! c vrai qu'est qu'on en n'a a foutre des problemes sentimentaux ou existentiels des personnages ds un film du genre Predator ou Alien ? Pour les adaptations, c normal, car les bd vont en profondeur ds la vie privée des personnages, mais pour Predator, ce serait une perte de temps. C la menace et le drame qui importe, et non pas "comment Bob va faire pour conquerir le coeur de Cindy et lui sauver la vie face au monstre.." (cf encore AVP2)

    ps : je sais, je me répète là, mais que voulez vous ? Cette tendance à hollywood de "smallviller" toutes les franchises, meme les "+ viriles", ça me ressort par le nez et les oreilles.. En mattant Predator de McTiernan, est ce que l'histoire s'intéresse au mariage de Dutch (le gouvernator) ou à la faincée de Dillon (carl weathers) ou meme aux enfants de billy (l'indien) ? Non, tout est centré sur le sujet principal. dans Aliens de Cameron ou Alien de Ridley scott, est ce qu'on nous livre plein de scènes en rapport avec la vie intime des persos ? No, car inutile pour l'histoire (il y a juste un court voyage du coté du passé de Ripley au début d'Aliens (par apport a sa fille morte) et ça s'arrete pratiquement là.
    Je veux dire qu'autrefois, on nous presentait des films de SF qui allaient droit au sujet et developpaient l'intrigue tout autour de ce sujet, sans pour autant que ce soit baclé ou expédié et sans scènes inutiles et ronflantes. C un peu ce qui manque au cinema fantastique d'aujourd'hui (hors cas des adaptations evidemment où la part belle à la vie privé des persos est nécéssaire) C'était juste un com en aparté :wink:

  3. San dit :

    Merci Versus. De ta part, c un joyeux compliment :smile:

  4. San dit :

    CORRECTION : paragraphe 1 : "PAS d'ambiance pubère.." (tu vois Versus, ya pa ka toi ke ça arrive d'oublier le PAS :wink: )

  5. caro dit :

    voilà qui est plus raisonnable! :cool:

  6. naruto-sensei dit :

    ouuuuuuuf ! un classique du cinéma épargné par les remaks ! voila une bonne nouvelle les mais :biggrin:

Laisser un commentaire