Quelques révélations sur le prochain Saw 4

Plus de détails sur le prochain volet de la saga viennentd'émerger.

 

Ainsi, « IV » sera axé sur la vie de famille de avant son homicide, même si le personnage meurt dans le troisième volet, une sorte de préquel. « Je ne l’ai pas encore vu, mais cela semble plutôt amusant » confie , l’acteur senior qui joue Jigsaw Killer dans les films.

Bell espère être le témoin du fruit de ses labeurs bientôt. Le film commence avec une scène qui sème le doute dans l’esprit du téléspectateur, si le tueur est bien mort.

[spoiler]« Je suis impatient de voir le film, c’est la première chose qui apparaît » lance Bell au sujet de sa propre autopsie, après que sa tête se soit fendue jusqu’à voir son cerveau en sortir… « Dans les premières minutes du film, vous aurez l’impression que est mort… Dans ces films, j’ai passé beaucoup de temps sur les tables d’opérations en acier. C’est intéressant de voir Jigsaw se faire disséquer avec les mêmes genres d’outils métalliques qu’il a utilisés pour ses victimes » continue-t-il.

Cependant, dans ce qui pourrait constituer la fin de la violence de Bell, même si la peau de est détachée de son corps sans vie, on ne peut s’empêcher de craindre que ses yeux soient sur le point de s’ouvrir pour annoncer un dernier jeu. « Bien » murmure la star de la série. « Cela signifie que je vous ai conditionné à mes pouvoirs de récupération ».[/spoiler]

Le réalisateur et son équipe de dingues ont conçu une intrigue qui plonge dans le passé le décès de leur star tout en laissant entrer dans l’action.

« Je trouvais ‘ III’ très physique… Mon personnage nécessitait une grande préparation physique entre convulsions et chirurgie » explique Bell, en ajoutant que le quatrième film lui a permis d’avoir beaucoup plus de mobilité, en interprétant un Kramer pré-cancéreux. « Dans ‘Saw IV’, j’ai eu l’opportunité d’exposer un peu de la vie formatrice de , alors qu’il était un ingénieur qui a réussi et un homme qui avait le sens des relations humaines. Il est intéressant d’être capable de développer ce genre de chose et l’utiliser comme toile de fond à la personne qu’il est devenu » poursuit-il.

[spoiler]Outre les tortures innovatrices près des cimetières, les fans pourront allécher les détails sur le mariage du héros avec la distante (), ainsi que l’angoisse autour de sa grossesse. [/spoiler] Si Bell était enthousiaste pour développer son personnage, il a toutefois fait en sorte que « IV » ne devienne pas « in Love ».

« Pour tout vous dire, certaines scènes du film ont été tournées à des endroits différents » explique Bell au sujet des flashbacks. « A la dernière minute, nous avons décidé que c’était trop. Nous avons déplacé les scènes à des endroits qui étaient plus dans le ton du film, et ils devaient faire avec . Je suis content que nous ayons fait cela » dit-il.

Bien que les plateaux de tournage aient déjà été construites à un coût considérable, Bousman et son équipe ont été assez courageux pour tenir compte du conseil de Bell et délocaliser l’action ailleurs. « C’est une information vraiment intéressante de savoir comment un personnage en arrive à un certain point ; à quel point la situation devient critique » insiste-t-il. « A mon avis, une des choses les plus importantes qu’un réalisateur puisse faire est de protéger les acteurs d’une exposition qui ne reflète pas bien l’histoire ou qui n’est pas fidèle aux acteurs ».

Une fois que Bell et Bousman aient échangé les pièges de Ward Cleaver pour ceux de Kramer, « IV » est finalement sur pied grâce à un script complexe qui implique une douzaine de personnages, des révélations qui illuminent les trois autres films et des jeux casse-tête qui apportent un nouveau sens à la phrase « Vous pariez votre vie ».

« C’est marrant les pièges… Je n’ai pas encore vu le film, alors c’est difficile pour moi de dire lequel est mon préféré. J’espère bien me marrer » conclut-il.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Laisser un commentaire