Quentin Tarantino confirme que son Star Trek sera un Pulp Fiction dans l'espace

Contrairement à JJ Abrams qui était un néophyte de dans son premier film, Tarantino est un grand vieux Trekkie qui reconnaît qu'il aime plus que Star Wars et que la performance de William Shatner dans le rôle de James T. Kirk fait en grande partie son attrait: « L’une des meilleures prestations dans l’histoire de la télévision épisodique, en termes de rôle principal d’une série et à juste titre, parce que rares sont les rôles principaux de séries à avoir l’opportunité de jouer différentes choses sauvages et folles. »

L’interviewer a posé à la question qui brûle les lèvres des fans et du réalisateur, et de la francise « » : va-t-il réaliser le nouveau volet ?
Le metteur en scène répond : « Je vais dire une chose sur que j’attendais que quelqu’un l’aborde. Je ne sais pas si je vais le faire ou non. Je dois voir ça, mais Mark a écrit un script vraiment sympa. Je l’adore. Il y a des choses que je dois retravailler mais je l’apprécie vraiment, vraiment.

Simon Pegg m’exaspère. Il ne sait rien de ce qui se passe et il continue à faire tous ces commentaires comme s’il savait quelque chose. L’un des commentaires qu'il a fait est le suivant : ‘Eh bien, ce ne sera pas Pulp Fiction dans l’espace.’ Oui, ça le sera ! [ Rires aux éclats]. Si je le fais, c’est exactement ce que ce sera. Ce sera Pulp Fiction dans l’espace. Cet aspect Pulp Fiction, quand je lis le script, je me dis que je n’ai jamais lu une oeuvre de science-fiction qui a cet aspect, jamais. Aucun film de science-fiction ne l’a. Et ils ont dit, c’est pourquoi nous voulons le faire. À tout le moins, c’est unique à cet égard… Il y a un élément gangster dans ce que nous avons prévu pour le nouveau qui fonctionne assez bien ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris