Quentin Tarantino parle d'Inglorious Bastards

a parlé du script du film grandiose sur la Seconde Guerre Mondiale, « », au Provincetown Film Festival, un script qu’il vient de compléter. Le réalisateur maintient qu’il commencera la pré-production tout de suite et qu’aucune décision sur le casting n’a encore été prise.

Bien que le film ait été décrit comme un remake de « » (1967), Tarantino a affirmé : « Ce qui m’a poussé à m’asseoir et écrire, était l’idée folle de faire un truc comme ‘Dirty Dozen’. Mais cela ne ressemble en rien à ‘Dirty Dozen’. »

Au réalisateur d’ajouter qu’il ne « veut pas que ce soit un film d’époque. Je veux que ce soit actuel. Une chose que je dois combattre ce sont les téléfilms qui parlent de l’occupation Nazi depuis 30 ans, où nous avons tous vu les grandes rues, les voitures d’époque et les svastikas ; nous avons au notre dose ! ».

« Ceci est un film moderne, un film poignant. Ce n’est pas un téléfilm d’époque » continue-t-il. Le réalisateur espère finir le projet dans 11 mois, à temps pour le prochain Festival de Cannes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Laisser un commentaire