Rade Šerbedžija rejoint le film bosniaque d’Angelina Jolie

(« Mission Impossible II », « Snatch ») figurera au casting du film évoquant la guerre de Bosnie qu’ développe depuis peu, sans pour autant y figurer.

L’acteur serbe, qui reconnaît avoir été réticent avant d’avoir lu le scénario du film (« [mes agents] ont dit à [Jolie] que je ne joue pas dans des films qui parlent de la guerre en ex-Yougoslavie »), y sera un patriote serbe, « un nationaliste sans pour autant être un personnage négatif. » Il sera le père du personnage masculin principal, ainsi qu’un vétéran de la 2e Guerre Mondiale.

Šerbedžija résume le long-métrage : « [le film] est une histoire d’amour entre un jeune serbe et une femme musulmane, qui tombent amoureux l’un de l’autre [peu de temps] avant le début de la guerre en Bosnie. Puis, arrive la folie de la guerre. Leur amour devient passionné, mais impossible. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
4
 

4 réponses à Rade Šerbedžija rejoint le film bosniaque d’Angelina Jolie

  1. MS dit :

    A la rédaction, cet acteur est croate et pas serbe.

  2. Dany dit :

    Comme pour l'article de Jolie, pourquoi pas, ce genre ne m'attire pas des masses mais après tout ça pourrait être chouette comme film.

  3. borat dit :
  4. seb dit :

    @MS : si il me semble que c'est bien un serbe, mais il est née en croatie d'une famille serbe. Moi je pense que l'histoire va ressemblé au film de Nemanja Kusturica.

Laisser un commentaire