Rambo 5 : Non Stallone ne s'inspire pas de Daech

dans Rambo

Suite au Comic Con, plusieurs médias ont rapporté que avait fait une apparition surprise au Comic-con pour promouvoir son retour dans le rôle de Rocky Balboa dans Creed, le spin-off développé par MGM qui sera projeté en salles à partir du 25 novembre.

Stallone se serait alors exprimé sur « Rambo: Last Blood », le dernier film de la saga « Rambo » pour faire savoir qu’il avait déployé une équipe en Irak et Syrie pour voir les forces de Daech en pleine action. Ses citations seraient les suivantes « Nous avons envoyé une équipe en éclaireurs en Irak et sur des parties de la Syrie, où sont situées les plus grandes forteresses d'ISIS. Nous collaborons avec les autochtones pour faire le film Rambo le plus intense et le plus réaliste possible. »

Sauf qu'après investigation, il s'est avéré que cette information était un hoax. En effet, Stallone n'était pas présent au Comic Con cette année et n'a pas fait ces déclarations.

Pour l'instant, tout ce qu'on sait sur c'est qu'il s'intitule Rambo: Last Blood.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Selena Queen dit :

    il faut commencer la production bientôt parce que... il vient d'avoir 69 ans...

  2. Avatar Cidjay dit :

    pourquoi faire une news sur quelque chose de bidon ? sachant que je n'ai lu nul part cette histoire d'apparition de Stallone, ce n'est même pas un erratum. ça ne sert à rien.

    tout comme si je disais, Michel Chevalet "aurait" prédit l'apocalypse pour aujourd'hui lors du JT de ce matin, mais il s'avère que cette information est complètement bidon.

    je crois qu'il vaut mieux éviter d'en parler et ça va plus vite.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris