Ray Stevenson parle de Rome, le film

RomeIl incarne Titus dans la célèbre série sur laquelle sera basée le long-métrage. Et c’est lors de la promotion de la sortie en DVD de « Punisher – War Zone » (film dans lequel tient le haut de l’affiche) que l’acteur a accepté de répondre à quelques questions sur – le film.

Ainsi, ce qui est certain (d’après Ray), c’est que le film verra bel et bien le jour et qu’actuellement le projet est au stade de l’écriture du scénario.

Q : – le film continue-t-il à avancer ?

: Apparemment oui. Ça ne restera plus longtemps au stade de rumeurs. Le script est en plein développement. Vous deviez vous en douter, il s’agit d’un assez étrange processus. On pourrait verser dans une production d’une année, ou ça pourrait tout aussi bien ne faire que six mois. Qui sait ? Ça arrivera. Tout au moins, ça ne restera plus une rumeur. De ce que j’ai entendu, ils s’approchent de la fin du développement du script. Nous verrons. Nous verrons.

Q: Comment vivez-vous le fait de retourner et incarner Titus à nouveau ?

: Il me tarde de dépoussiérer les toiles d’araignées du vieux Pullo. Le gars s’apprête à refaire surface avec une meilleure armure. J’adore Pullo. J’ai connu des moments fantastiques en l’interprétant. Et je devrais le refaire en Italie à . Il est très spécial pour moi. Il est une partie très spéciale de mon histoire. J’ai été vraiment chanceux d’avoir obtenu ce cadeau.

Q: Pensez-vous que le film aura encore plus de succès que la série télé ? Je veux dire, vous avez été capable de bien démarrer avec si peu sur HBO. Il y aura-t-il plus de violence ou pensez-vous qu’il s’agira plutôt d’une histoire dramatique ?

: C’est une question très intéressante. Vous devez demander à Bruno Heller. Bruno est le seul scénariste du film, heureusement. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre pourrait écrire le film. C’est Bruno qui sera aux commandes. Ce gars a de l’affection pour Pullo et Vorenus. Je ne pense pas qu’il laissera tomber la balle. Je ne pense pas qu’il va décevoir. Il n’a jamais forcé dans le drame pur, le cas social ou les enchaînements de scènes d’actions. Il met beaucoup d’honnêteté au niveau des personnages. Je crois complètement en lui, et il me tarde de lire son script dès que ça sera matérialisé.

– le film est attendu dans les salles obscures pour 2010. ‘Punisher – War Zone’ est quant à lui disponible en DVD et Blu-Ray depuis le 17 mars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2009-03-20T10:15:20+00:00 Team
Action Cinéma Séries 2

2 réponses à Ray Stevenson parle de Rome, le film

  1. franckzat dit :

    g aimé la serie et g hâte de suivre le film

  2. frank dit :

    vraiment ma séri préféré . pour le film je reste perplex

Laisser un commentaire