Red Sonja : la réalisatrice dresse une comparaison avec The Dark Knight ou Deadpool

En gestation depuis longtemps, le développement de l’adaptation de « » au grand écran a fait un grand pas en avant en juin quand Jill Soloway, la créatrice de « Transparent » et « Afternoon Delight », a signé pour écrire le script et réaliser le film. Interviewée par Deadline dans le cadre de la tournée de presse TCA, Soloway a parlé du projet et a semblé très enthousiaste à ce sujet, affirmant qu'elle avait des idées très claires sur le ton, le style et ce qu'elle voulait faire de l’adaptation :

« Je me suis toujours présentée comme étant quelqu’un dont le travail essaie de guérir la division féminine de notre culture, l’idée que les femmes soient réduites à être des épouses ou cataloguées de bonnes ou mauvaises femmes, ou de Charlie's Angels ou identifiées aux femmes dans Sex in the City, et cette idée de catégorisation féminine veut dire que la femme a très peu de champ d'expression.

Si vous regardez 'Transparent', ça parle vraiment de beaucoup de femmes qui deviennent entières… Tout mon travail est axé sur les humains que cherchent une catégorisation féminine, posant ces questions sur Dieu et cherchant un sens. Donc, pour moi, transférer cela dans le monde de était incroyablement naturel, car Red Sonja est un type de super-héroïne très différente. Elle n’est pas vraiment typique.

Je peux vraiment prendre du plaisir avec . Je la vois un peu plus comme le premier type de super-héros bad girl. Un peu comme le Batman de The Dark Knight ou Deadpool, vous savez ? Le monde des super-héros change tellement en ce moment que je suis vraiment impatiente d’aller au-delà de ce que j’ai écrit et réalisé par le passé, mais aussi du genre. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris