Ridley Scott annonce de nouveaux films et séries

C’est une journée particulièrement chargée pour la société de production de , Scott Free Productions, qui vient d’annoncer la naissance d’un tout nouveau film ainsi que d’une série télévisée.

Tout d’abord, ils ont sollicité David Kajganich pour l’écriture d’une adaptation cinématographique du roman «The Riders», œuvre de l’écrivain australien Tim Winton et finaliste du prix littéraire Booker Prize. Bien qu’aucun réalisateur n’ait encore été désigné, on sait que , Kevin Walsh et Michael Pruss seront assignés à la production.

L’adaptation au grand écran de «The Riders» retrace l’histoire d’un expatrié australien qui attend avec impatience le retour de sa famille en Irlande. Mais très vite, il apprend que sa femme a disparu dans de mystérieuses circonstances et se lance à sa recherche en compagnie de sa fille meurtrie par le drame.

En plus de ce long métrage, Scott et sa société de production planchent sur une série science-fiction qui s’intitulera «Raised by Wolves», qui que TNT a immédiatement commandée. Le scénariste de «Prisonniers» et «Papillon», Aaron Guzikowski, sera en charge du script, mais fera également office de producteur exécutif et de showrunner.

La série «Raised by Wolves» se centre sur deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une mystérieuse planète inhabitée. Alors que l’espèce humaine naissante est en proie aux différences religieuses, les androïdes apprennent à leurs dépens que contrôler les croyances humaines n’est pas une mince affaire.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire