Ridley Scott remplace Kevin Spacey par Christopher Plummer dans Tout l'Argent du Monde

Christopher Plummer /

Le scandale sur continue de faire des vagues : Sony Pictures et le réalisateur vont remplacer l’acteur dans le film dramatique sur J. Paul Getty, intitulé « Tout l’argent du monde », même si le film a déjà été tourné.

Christopher Plummer a été embauché pour remplacer Spacey dans le rôle de J. Paul Getty et Plummer tournera toutes les scènes de son prédécesseur dans les semaines à venir. Même si a déjà tourné toutes ses scènes dans le film, les refaire intégralement prendra seulement 8 à 10 jours d’après Deadline.

a pris la décision et en a fait part au studio, selon THR. Christopher Plummer était l’acteur que le cinéaste avait choisi en premier, mais le studio voulait un comédien plus célèbre.

« Tout l’argent du monde » met en images l'enlèvement de John Paul Getty III (Charlie Plummer) à seize ans et la tentative désespérée entreprise par sa mère dévouée, Gail (Michelle Williams), pour convaincre son grand-père milliardaire (Spacey) de payer la rançon.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6
 

6 commentaires

  1. Avatar EddieFelson dit :

    Ça c’est du radical!!!!

  2. Avatar adbabad dit :

    Si ça montre pas que c'est un vieux con profitant du bad buzz pour faire de la pub pour son film.
    Quelle grosse merde.

  3. Avatar Gemmel dit :

    Une info circule comme quoi plummer aurait été le premier choix du réal, spacey lui ayant été imposé. Vu le poids de scott, ça me semble curieux. D un autre cote, le film va concourir aux oscars et vu la conception de la présomption d innocence dans l Amérique puritaine en mode gros déballage en public, le film n aurait eu aucune chance

  4. Avatar Pulsions dit :

    Plumer va devoir retourner toutes les scènes ou quasi (celles de dos, s'il y en a, c'est peut être pas utile). Bonjour le budget. Et sans repousser la date de sortie. Ce film ne me disait rien avant et pas plus maintenant. Même présumé innocent (mais bon on sait ce que cela vaut...) pour l'instant, on perd pas de temps, Kevin Spacey est persona non grata.

  5. Avatar adbabad dit :

    "Une info circule comme quoi Plummer auraut été le 1er choix"...
    Histoire de minimiser la connerie de cette décision. Et de rendre ce choix plus "acceptable"
    Vu les méthodes de l'autre con en chef, il est fort à parier que Kevin Spacey a toujours été son 1er choix.
    Après tout n'a-t-il pas fait passer Christian Bâle pour Moïse ?
    C'est marrant comment sur "Exodus", il a eu toute liberté dans le choix de son casting et comment sur ce film, on lui impose...

    Ce mec n'est qu'un opportuniste de merde.
    car même si son film fait un bide monumental
    1) il entre dans l'Histoire du cinéma car c'est le 1er ou un acteur est entièrement effacé pour être remplacé par un autre juste avant sa sortie.
    2) ça lui a fait une pub monstrueuse.

    Le réal fait effacé son acteur alors que le type n'est pas encore jugé. Donc en gros pour Ridley Scott, Kevin Spacey est coupable et basta. Mais son pote Roman Polanski, ça...le type qui viole une ado de 13 ans y a pas de problèmes.

    Je trouve incroyable qu'après "Prometheus" et "Alien Covenant" le public ne se soit pas encore rendu compte que Ridley Scott nous prend pour des cons.
    Finalement ces dernières années, ce réal a plus fait parler de lui à travers des polémiques autour des films plutôt des films eux-mêmes.

  6. Avatar Pulsions dit :

    Et que serait devenu Blade Runner 2049 directement entre ses mains ? Probablement, une cata. Apparemment, aux 'Stats Unis, la présomption d'innocence a encore moins de valeur que chez nous.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris