Ridley Scott veut adapter The Counsellor de Cormac McCarthy

est en négociations pour réaliser « The Counsellor », basé sur un scénario de Cormac McCarthy (« No Country For Old Men », « La Route »).

En tout cas, ce film sera différent des autres réalisations de , comme « Prometheus » qu’il peaufine encore. L’histoire de « The Counsellor » se concentre sur un avocat respecté qui pense qu’il peut entrer dans le monde du trafic de drogue sans devenir un criminel. Il se retrouve très vite dans une mauvaise situation et il cherche désespérément des solutions en comptant sur sa propre intelligence et sa connaissance du système juridique.

avait beaucoup d’autres projets qu’il aurait dû réaliser, mais il a été particulièrement été attiré par le script de « The Counsellor ». Il comptait en effet réaliser « Child 44 » et un biopic sur Gertrude Bell.

En attendant, nous pourrons bientôt apprécier « Prometheus » au grand écran le 30 mai.



Cinéma Drame 11