Robert Downey Jr. quitte Gravity

Robert Downey Jr. ne figurera pas au casting du film de science-fiction intitulé « ».

L’acteur américain avait en effet été associé au film d’ depuis l’évocation du projet. Le développement du long-métrage semble cependant bloqué à l’étape du casting de l’actrice principale du film depuis un (trop) long moment. Aux dernières nouvelles, la Fox chercherait à trouver un terrain d’entente avec .

Puis, ce ne sont pas les projets qui manquent à Downey Jr. L’acteur redeviendra Tony Stark pour « Les Vengeurs », figurera ensuite dans les films « Yucatan » et « Oz, the Great and Powerful » et serait intéressé par cet autre projet de la Fox intitulé « How to Talk to Girls ». Ce dernier film, produit par Shawn Levy, est basé sur une série de livres écrite par un garçon de neuf ans appelé Alec Greven.

Robert Downey Jr est actuellement à l'affiche du film "Date Limite".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 2
 

2 réponses à Robert Downey Jr. quitte Gravity

  1. Dany dit :

    Ben cela ne m'étonnait pas du tout.
    Il doit consacré maintenent son temps pour The Avengers, car ce film sera très très important pour Marvel. Car peut être que ça marquera l'histoire du cinéma Marvel, ce film devra être prit au sérieux, bien géré, réalisé avec un temps nécaissaire et pas le réalisé à la vite vite.
    Sinon, un gamin de 9 ans écrivain ?? Ben super ça! :cool:
    How to Talk to Girls m'interresse énormément mais vu que c'est un enfant qui a écrit cette série de livre, je me posais donc cette question ; Est-ce une série de livre plus enfantin ? Car je pense pas que cet enfant à l'imagination, un esprit aussi grand que Marc Levy par exemple donc bon, peut être que il a fait un succès, peut être que c'est une histoire très interressante donc en tout cas, ça me plairais bien de lire le premier opus, une petite curiosité dirais-je. :tongue:
    Sinon, eh Sandra Bullock comme rôle principale fémini dans Gravity ? Je sais pas vous mais elle a déjà pas mal de projets, Slat 2, un histoire sur la Bosnie ? Je sais plus trop quoi, en rapport avec un massacre.
    Sinon, j'espère que ce projet "Gravity" verra le jour, car il m'interresse assez bien, donc ça serait assez désolant qu'il tombe à l'eau! :shocked:
    Ils savent bien faire des remakes à la noix ou des suites parfois à la rien à voir mais ils ne savent pas nous dégoter un nouveau film ayant, apparemment, une histoire plus qu'interressante ? Je sais pas mais bon, je le ressent comme cela mais je me trompe peut être car évidemment, je ne connais pas leur vié privée, je suis pas dans leur cerveau donc ce n'est qu'une hyptohèse que je me pose. :ninja:

  2. havok_ dit :

    Je pense que tu confonds Sandra Bullock et Angelina Jolie.

    Sinon, comme exemple de grand auteur, tu aurais pu éviter de citer "Marc Lévy"... ;p

Laisser un commentaire