Robert Rodriguez adapte Tygra, la Glace et le Feu

dévoile un nouveau projet : l’adaptation du film d’animation de Ralph Bakshi sorti en 1983 intitulé « Tygra, la Glace et le Feu ». Le prolifique réalisateur mexicain rajoute qu’il détient actuellement l’intégralité des droits d’adaptation de l’œuvre.

Pendant une interview concernant principalement son nouveau film « Machete », Rodriguez insiste sur l’avantage d’être le principal propriétaire des droits sur une œuvre : « le génial Ralph Bakshi et moi avons travaillé dessus depuis un moment, et le projet est désormais un film de Troublemaker Studios (la société de production de films de Rodriguez, ndlr). Ce qui est cool, c’est que, contrairement aux projets passés dans lesquels je me suis impliqué et qui se trouvent bloqués pour maintes raisons (‘Red Sonja’ par exemple, ndlr), je contrôle les droits de celui-ci. »

« Donc, il est en mon pouvoir de faire ce que bon me semble, ce qui n’était pas le cas sur d’autres projets. Et pour vous, les cinéastes, c’est la meilleure façon de faire les choses. Si tu peux arriver à obtenir par et pour toi-même les droits d’une œuvre en travaillant directement avec les artistes et les créateurs, comme j’ai fait avec Frank Miller sur ‘Sin City’, et maintenant avec Ralph Bakshi sur ‘Tygra, la Glace et le Feu’, il y a une grande différence et tu peux commencer tôt au lieu de jamais. »

Dans « Tygra, la Glace et le Feu », le royaume du feu du roi Jarol et le royaume du glace du cruel Nekron s’affrontent. Tygra, la fille de Jarol, se fera aider par le guerrier Larn et le mystérieux Darkwolf pour échapper aux sbires de Nekron.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
4
 

4 réponses à Robert Rodriguez adapte Tygra, la Glace et le Feu

  1. BatmanReturns dit :

    Vous revenez en force avec ces news! :lol:

  2. borat dit :

    pas mal

  3. Dany dit :

    Connais pas mais interressant ! :wink:

  4. saikanji dit :

    Je ne connais pas mais ca ne me fait que désespérer d'avantage de voir un jour arriver un nouveau volet de Sin City dans les salles obscures...

Laisser un commentaire