Rogue One A Star Wars Story : un personnage mystère révélé ?

Rogue One A Story

Making a publié un long article sur l’implication de Dark Vador dans "Rogue One: A Story". Le site affirme avoir reçu la confirmation de trois sources que le personnage – une figure clé de la première trilogie - apparaîtra bel et bien dans le film.

Lesdites sources indiquent que les designers s'efforcent de faire en sorte que le personnage garde la même apparence que dans le premier film « », sorti en 1977 : « Le costume est celui qu’il a porté dans Un Nouvel Espoir, à quelques petits détails près. Le masque ne ressemble pas à celui qu’il a porté dans la Revanche des Sith qui est symétrique ; mais davantage comme celui du premier film. [...] Si les matériels avec lesquels le costume est fait n'avaient pas l’air neuf, j’aurais pensé que c’était une photo d’Un Nouvel Espoir. J’ai trouvé qu’il était pratiquement impossible de le distinguer de l’original. Ils ont réussi. »

Le site suggère également que la production a recréé la chambre de méditation de Vador vue dans l’Empire contre-attaque. Rogue One : A Story sortira en décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 9
 

9 réponses à Rogue One A Star Wars Story : un personnage mystère révélé ?

  1. Pulsions dit :

    Finalement au cinéma, Star Wars tourne souvent autour d'une étoile noire ou de la mort, je grossis le trait exprès. Et la dernière en date dans l'épisode 7 était juste énorme, à se demander comment elle a pu pousser à ce point et sans être repérer pendant plusieurs décennies. Mais bon beaucoup de discussions ont eu lieu à ce propos. Dès qu'ils ont une base à construire il faut que ce soit une sphère à l'image d'une planète, une grosse boule pas très discrète.

  2. Wyndorfff dit :

    @pulsions
    Ils pourraient construire un gros cube pour changer et se promener de galaxie en galaxie, qu'en penses tu? ☺

  3. Pulsions dit :

    ou une pyramide géante... transformable tiens...en une pyramide...heu...plus petite. :smile: . Je crois que vais apprécier ce Rogue One. J'espère en tout cas.

  4. Leocroquemitaine dit :

    , je suis fan mais on dirait que par le seul titre on est condamner a voir jusqua l 'episode X des etoiles tueuses. Le petit espoir c'est que la prelogie en est depourvue!

  5. adbabad dit :

    C'est vrai que SW ça tourne qu'autour de l'étoile de la mort ...
    La Menace Fantôme on nous montre le prototype.
    L'attaque des clones est ben ça tourne autour du fait que le conseil jedi est pas trop d'accord avec le construction de cette étoile.
    La revanche des siths ça y est le construction est lancé. Vont-ils y arriver ?
    Et enfin le film sur la jeunesse de Han Solo risque de pas mal tourné autour de comment Han a conçu un plan pour s'évader de l'étoile noire...
    Puis j'oubliais, Clone Wars, The Clone Wars....
    Ouais c'est clair que sur 7 films (à ce jour), tout tourne autour de cela...Ouais...clairement...Bravo à la personne ayant remarqué cela...Bel analyse et observation pas du tout biaisé :siffle: :wink: :lol:

  6. adbabad dit :

    Sinon c'est vrai que Dark Vador devait être une surprise ? J'avais l'impression que c'était annoncé depuis le début en fait.

  7. X1 Roosevelt dit :

    Si Dark Vodor fait une apparition dans le prochain saga, je me demande s' il le fera en étant du coté de la force?? Ou du coté obscure!! Vu que dans dernier saga il avait changé de camp et trahir son maitre.
    Bonjour et désolé pour cette entré, j'suis nouveau et par fois j'oublie le bonne manière quand je m'embal

  8. Pulsions dit :

    @adbabad: "Bravo à la personne ayant remarqué cela..." : you know the Name: Pulsions. Merci, il vous en prie. :smile: . Je me doute que ce point de vue n'aura échappé à personne depuis un bon moment. Cela m'amusait de mettre à plat ce genre d'évidence ou de facilité scénaristique, afin de bien souligner le côté obsessionnel de la force obscure quand il s'agit de construire des bases et ça dure depuis près de 40 ans. C'est tout le charme de la saga Star Wars, tout comme rester sagement sur ses acquis au lieu de chercher à transcender le mythe, notamment pour Star Wars 7 que j'ai bizarrement trouvé moins excitant que la Revanche des Siths (c'est dire...) qui bénéficiait au moins d'un excellent thème musical, excellente scène d'ouverture et un bon combat final. Je pense évidemment que le meilleur reste à venir, logiquement, avec l'épisode 8, le 7 aura servi de tremplin...un petit tremplin.

  9. Angyo dit :

    Bah vu que l'acteur d'anakin s'entrainait pour reprendre son rôle je me disais aussi qu'il serait de retour... Enfin j'espère que c'est bien lui qui jouera dark vador^^

Laisser un commentaire