Salt 2 : Phillip Noyce ne sera pas le réalisateur

révèle actuellement qu’il ne reviendra pas derrière la caméra pour le sequel de « Salt ».

« Ces trois versions alternatives en Blu-ray du film représentent globalement tout ce que j’ai à proposer sur Evelyn Salt », explique ainsi le cinéaste australien, « s’il devait y avoir un sequel, il est mieux que ça soit réalisé par quelqu’un d’autre qui ait une approche totalement nouvelle sur ce que je crois pouvoir être une série d’histoires divertissantes et complexes. »

enchaîne sur la confirmation de son implication sur deux projets en développement depuis peu : « » (avec Russell Crowe dans la peau d’un auteur-compositeur-interprète) et « » (drame romantique produit par Sunil Perkash, un producteur de « Salt »).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2010-12-21T18:01:53+00:00 Team
Action Cinéma 8

8 réponses à Salt 2 : Phillip Noyce ne sera pas le réalisateur

  1. Eywa dit :

    Mouai, et je suis tout à fait d’accord avec ces propos!
    Arrêtons ces massacres avec un second opus qui parfois ne le mérite pas!
    Mais bon, vu qu’il y en aura un, il n’y a plus qu’à espérer qu’il soit aussi bien voir mieux que son prédécesseur ! :wink:

    • havok_ dit :

      Sauf que ce n’est pas du tout ce que Phillip Noyce dit ici.

      D’après lui, il n’a plus rien à offrir concernant “Salt”, mais la franchise a tout de même le potentiel pour se transformer en saga : il préconise donc qu’un autre réalisateur, qui apportera avec lui son lot de nouvelles idées, soit associé au deuxième opus.

      La fin du “Salt” premier du nom suggérait d’ailleurs, de toute façon, qu’une suite pourrait voir le jour.

  2. LDHM dit :

    Quand je repense au premier, j’ai une sorte d’arrière goût de deception…!!! même si le film a atteint son but, c’est à dire de divertire à souhait. Cependant, j’ai peur d’une suite. mais bon, nuos ne sommes pas actionnaire des studio donc nous verrons bien….pour ceux qui voudrons voir la suite

  3. San dit :

    Ça n’engage que moi,mais 2h d’Angie dans Salt,c’est 1h30 de trop.. Je n’ai que rarement apprécié son jeu,que je considère trop joué justement &surfait(si ce n’est dans l’Echange où j’apprécie,mais là,c’est Clint Eastwood qui y est pour quelque chose) Le manque de crédibilité que je lui donne(surtout dans la frime de Wanted) n’engage que moi dans ce cas bien sur.Du coup,une suite,ça me passe au dessus de la tete

  4. Menswear dit :

    Bon je suis tout à fait d’accord avec ces propos ! J’ai pas vraiment aimé le film donc une suite reste à voir et j’ai envie savoir qui sera derrière la caméra … .. .

  5. Ritchi81 dit :

    Je n’ai pas vraiment accroché au premier. J’ai bien aimé le scénario, mais pas trop les jeux d’acteurs, ou l’action par elle même (en particulier les bastons que je trouve très nule :ninja: ) Mais je suis pour une suite, premièrement pour finir l’histoire, et deuxièmement pour faire mieux que le premier. Paul Greengrass peut-être??? :siffle:

Laisser un commentaire