Salt : vers le développement d’un sequel ?

Un sequel de « », le tout nouveau film d’action mettant en vedette , pourrait entrer en développement, car le scénariste Kurt Wimmer aurait « des idées sur comment faire avancer l’histoire. »

Le film effectuant un carton au box-office mondial (sorti le 23 juillet et ayant récolté 150 millions de $ jusqu’ici), le réalisateur et étant partants pour une suite, le projet a ainsi de grandes chances d’aboutissement.

« », de avec , et Chiwetel Ejiofor, sort le 25 août en France.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 7
 

7 réponses à Salt : vers le développement d’un sequel ?

  1. cinemarrant dit :

    Définition de Salt::
    -film cinématographique racontant l'histoire d'une femme accusé d'être le russe du nom de Salt qui veut assassiner le président des États-Unis...
    -nom anglais du mot "sel"... :whistle:

  2. borat dit :

    le 1er m'interesse deja pas

  3. Dany dit :

    Franchement ce film m'interresse énormément, la bande annonce cartonne !! un super film que j'ai hâte de voir !
    PS: encore heureux que je suis pas trop difficile pour regarder un film ! j'aim pas non plus tout mais par exemple le film "Benjamin bulton", j'ai trouvé ce film magnifique, beau, belle histoire mais je m'ennuiait, le temps passais terriblement lentement. Je l'ai regardé jusqu'au bout, mais voilà, j'ai pas dit que j'aimais pas, mais le film est fort lent, hyper lent. :wink:

  4. saikanji dit :

    J'ai eu la chance de le voir hier soir au grand rex à paris en avant-première et en présence de la sublime Angelina (qui cela dit en passant est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo, je vous laisse imaginer) et franchement ce film est excellent.

    Oubliez James Bond et Jason Bourne, Salt n'a absolument rien à voir avec ces deux saga...

    Je ne m'attendais pas à être surpris autant par ce film que je qualifierais simplement de "Salt", car il possède pas mal d'éléments novateurs en matière de film du genre.

    Si vous vous attendez à une copie de Bourne, vous allez être déçu ! Ou plutôt satisfait car ce film propose réellement de la nouveauté en matière de film d'action, et surtout en matière d'espionnage.

    Bref, Salt mérite largement qu'on prête attention à lui et principalement en VO, car pour être honnête, c'est la toute première fois qu'Angelina Jolie m'a entièrement convaincue dans un rôle physique. Parfois troublante, d'autre fois vraiment touchante et à la limite des larmes (quand elle évoque son mari qui a disparu), honnêtement elle le joue bien sous tous les points de vue, qu'ils soient physiques ou psychologique !

    Et vu la fin du film, ils ne peuvent pas nous laisser ainsi, on en redemande et on est tenue en haleine pendant toute la durée du film, il ne peut qu'y avoir une suite, car il y a largement matière à faire avec cette saga.

    • Dany dit :

      Elle est venu dans quel cinéma ? Car moi j'aimerai aussi voir les acteurs ! :w00t:

    • saikanji dit :

      Elle est venue au "Grand Rex" à Paris sur les grands boulevards. C'était donc mardi dernier (le 17 aout 2010) et elle venait faire la présentation de Salt en personne.

      Ce n'est pas exceptionnel dans la mesure où avant de venir le présenter à Paris, elle l'avait fait aux États-Unis, au Mexique, au Japon, en Russie, en Angleterre et donc la France. Et là elle a enchainé avec l'Allemagne hier.

      Voila pour sa tournée de promos en personne.

      Mais pour l'avoir vu de prêt (à peine 50 centimètre) je peux te dire que c'est vraie qu'elle a minci, ca se voit, mais honnêtement elle est très loin de la maigreur que certains médias lui confère, et elle est vraiment magnifique ! Elle a un regard très captivant et tu as l'impression que le temps s'arrête en quelque sorte tellement tu es sous le charme. Elle est vraiment belle et beaucoup mieux en vraie que sur les photos.

  5. Ad BABAD dit :

    Je crois que j'ai pas vu le même film que Saikanji. Mais bon. Je suis pas pour une suite de ce Bourne au féminin.

Laisser un commentaire