Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran

Federico Alvarez, auteur du court-métrage de SF très remarqué intitulé « » vient de signer avec Ghost House Pictures pour réaliser un film sur une invasion d’extra-terrestres et de robots, pour une somme de 30 à 40 millions de dollars. Le grand a tellement apprécié le travail fournit par le cinéaste uruguayen qui était à l‘origine un pubard, qu’il a décidé de lui apporter son soutien en produisant son premier long-métrage.

« » est un petit court métrage d'animation riche en effets spéciaux d’une durée de moins de cinq minutes, réalisé et animé par Federico Alvarez pour l'agence uruguayenne Aparato, et qui met en scène une invasion de robots géants sur la ville de Montevideo. Depuis son apparition sur le net, il y a de cela quelques semaines, « Panic Attack » a créé un véritable raz-de-marée.

Alvarez suivra-t-il les traces de Neil Blomkamp qui rappelons-le s'était fait connaître avec « Alive in Joburg », un court-métrage incroyable qui avait su attirer l’attention de Peter Jackson pour qu’il décide de produire « District 9 », dont le succès n’est plus à démontrer.

Un scénariste a déjà été engagé pour mettre à plat le script de ce « » version grand format. En attendant, appréciez le court-métrage en question.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 réponses à Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran

  1. borat dit :

    l'apparence des robot me font penser au films des robot dans les anneé 50

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      C'est le but mon pote !

  2. franckzat dit :

    ça risque d'être intéressant

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      ...''« Panic Attack » est un petit court métrage d’animation riche en effets spéciaux d’une durée de moins de cinq minutes, ...'' intéressant effectivement, mais trop court :pinch:

  3. Que bien hecho, con muchos mas de dinero se podria amejorar el aspecto des los robots y de las naves.

    C'est du bon travail, avec plus d'argent le effects seront encore meilleures, esperons que le film sois bien.. :cheerful:

  4. jack-jack dit :

    Mais... C'est mal fait !
    J'espère qu'il vont s'améliorer pour le long métrage et que j'aille le voir ! :lol:

  5. Dany dit :

    J'ai pas compris ce que c'était cette BA.
    Pas mal mais comme vous dite, ils devront faire un gros effort pour le long métrage.

  6. Ping : Panic Attack de Federico Alvarez | Crowded.fr

Laisser un commentaire