Sam Worthington sera Le Candidat

Révélé par le récent « Terminator Renaissance » et prochainement en vedette des très attendus « Avatar » et « Choc des Titans », aura l’opportunité de confirmer son statut d’acteur montant à l’occasion du long-métrage « ».

Le comédien australien a en effet décroché le premier rôle dans ce américain du thriller danois éponyme réalisé par Kasper Barfoed et sorti l’année dernière (inédit aux États-Unis). Le scénariste Beau Willimon aura également l’occasion de signer son premier vrai script sur ce long-métrage.

Dans « », un avocat de la défense, qui essaye de neutraliser un groupe de maître-chanteur, se voit étrangement être accusé de meurtre. Tout se complique lorsque le père de notre héros décède dans des circonstances non moins mystérieuses.

sera donc à l’affiche d’« Avatar » de James Cameron en salles le 16 décembre 2009 et du « Choc des Titans », actuellement en tournage et en salles le 26 mars 2010.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 9
 

9 réponses à Sam Worthington sera Le Candidat

  1. borat dit :

    impatien de voir avatar

    • N](0 dit :

      et moi donc ! :w00t:

  2. Witwicky dit :

    Je le connaissais pas du tout avant Terminator , et je dois dire qu'il a beaucoup de charisme vivement ses prochains films, et come vous, Avatar!!! :lol:

  3. MS dit :

    Ouais, ce sera le film de l'année :)

  4. franckzat dit :

    changement de régistre pour lui c b1 pour sa carrière d'acteur il faut être polyvalent

  5. dany dit :

    trop fun, j'adore cet acteur, il joue bien ses rôles !

  6. MS dit :

    Franchement, super beelle performance avec terminator... Hâte de voir Avatar, bien sûr mais aussi ce film "le candidat"... La BA SVP :)

  7. Rb dit :

    je l'adorrr :wub: il est trop bon dns les deux sens :whistle:

  8. caro dit :

    tout ce que je dirais c'est "il est mignon" :whistle: et qu'il change des têtes à claques à belles gueules de Twilight :wink: et que mon copain trouve qu'il a le charisme d'une endive :biggrin:

Laisser un commentaire