Après l’accueil désastreux reçu par « Southland Tales » au Festival de Cannes de l’an passé, le réalisateur Richard Kelly (Donnie Darko) avait décidé de réviser le film. Mais Sarah Michelle Gellar, qui partage l’affiche du film avec Dwayne Johnson aka The Rock et Sean William Scott, mais aussi Mandy Moore et Justin Timberlake, a précisé que cette révision n’a pas impliqué un travail majeur.
La raison : l’équipe du film estime que les critiques en France sont surtout dues au fait qu’il s’agissait du mauvais public pour une histoire qui se passe à Los Angeles.
« Je pense réellement que le film a souffert des critiques injustifiées à Cannes. Quand on regarde en arrière, nous réalisons en quelque sorte que le film prend place à Los Angeles. C’est une histoire qui parle d’ici, de nous et nous pensons sincèrement qu’il aurait dû être montré ici la première fois. Je pense que ce n’était pas le bon public. A Cannes, ils sont à la recherche d’un genre différent de film et Southland Tales n’est pas de ce genre » a confié l’ex star de « Buffy contre les Vampires »
Les changements apportés à « Southland Tales » sont nombreux mais sans qu’il y ait une différence majeure: révision du montage, l’ajout de plusieurs scènes pour clarifier le récit assez compliqué, l’ajout d’effets visuels et une nouvelle fin.
Southland Tales sortira dans les salles le 7 Décembre prochain.
Voici la nouvelle bande-annonce :
[youtube]vtp14ikRvxo[/youtube]
Quelques photos :
The Rock
Justin Timberlake
Bai Ling
Mandy Moore
je t'adore sarah michelle gellerd
je t'aime
ma cherie
sarah t'es magnifique je t'aime ciao