Shazam ! : c'est Zachary Levi qui incarnera le super-héros

Fan Art de Zachary Levu en Shazam par Bosslogic

, acteur dans « Chuck » qui a également incarné un membre du Trio Palatin dans les films « Thor », a décroché le rôle-titre dans l’adaptation de la bande dessinée de DC, « Shazam ! », actuellement en développement chez New Line.

L’histoire se centre sur un garçon du nom de Billy Batson qui a le pouvoir de se transformer en un adulte super-héros en prononçant le mot magique "Shazam!". Le nom est un acronyme des dieux du monde antique et des figures historiques suivants: Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure.

David F. Sandberg mettra en scène un script écrit par Henry Gayden et Darren Lemke. Le film, dont le tournage sera lancé à Toronto en 2019, sera produit par Sandberg et Peter Safran. « Shazam ! » sortira au cinéma en 2019.

Le film ne doit pas être confondu avec un autre projet qui se centre sur Black Adam, le méchant de Shazam, qui verra l’apparition de Dwayne Johnson dans le rôle titre. En revanche, l’acteur ne figurera pas dans « Shazam ! ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 14
 

13 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    Je ne m'attendais pas à un tel choix. Je suis pas déçus mais pas ravie non plus. J'attendais un acteur qui en impose un peut plus, surtout quand il devra faire face à black Adam, on parle quand même du rock. Comme j'ai vue sur des photos il s’entraîne déjà pour mais bon... Seul le temps nous le dira.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime beaucoup cet acteur mais ce choix est surprenant

  3. Avatar Cidjay dit :

    c'est sûr que face à The Rock, il fait un peu ablette... va falloir faire péter les stéroïdes mon gars !

  4. Avatar Man-Bat dit :

    Très surprenant comme choix. Wait and see...

  5. Avatar Gemmel dit :

    De même j aime beaucoup cet acteur mais le face à face semble bizarre

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    pourquoi pas, je pense qu'il a les capacité pour incarner shazam
    mais j'attend vraiment de voir la transformation physique. car il faut du charisme et de la prestance pour ne pas paraitre ridducule a coté de black adam/the rock

  7. Avatar MorpheusChx dit :

    Il a l'humour et le charisme qu'il faut pour incarner Shazam quand je repense à la série Chuck, par contre oui je suis d'accord qu'il devra s'abonner à la salle de muscu pour pouvoir rivaliser face à the ROCK.

  8. Avatar adbabad dit :

    Curieux de voir le résultat. L'acteur est bon alors pourquoi pas !
    Par contre le fan made du costume est à chier.

  9. Avatar Maxouzob dit :

    Actuciné, toujours à la pointe de l'actualité, toutes les dernières nouvelles sont ici dès qu'elles tombent d'hollywood, pour être au courant des dernières news dans les plus brefs délais, c'est ici que ça se passe!!

  10. Avatar cuttyflam dit :

    Un peu fin mais bon le mec mesure 1m91 c'est pas un nabot non plus.

  11. Avatar Pulsions dit :

    Comme Christopher Reeve au départ. Il était trop mince pour le role et a été obligé de passer par un gros programme de muscu entre autre...pour faire le poids.

  12. Avatar Kormyr dit :

    J'aime pas "the rock" - mais, por ce rôle là il était bien "à priori" - je crois que là c'est un "choix de gueule qui eu pu être fait, si toutefois ..."

    Je le connais pas mais bon, vu la débandade actuelle à Hollywood, vu que tous les acteur sont accusés de harcèlement... un peu de sang pur pourquoi pas !!!

  13. Avatar Pap' dit :

    cest plus interessant de jouer Black adam que shazam pour un acteur.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris