Sigourney Weaver parle de l'avancement d'Alien 5 et Avatar 2

L’actrice s’est récemment entretenue avec The Hollywood Reporter et en a profité pour donner quelques nouvelles du cinquième film « Alien ». Pour rappel, le film « » devait être développé par le cinéaste Neill Blomkamp. Mais le projet est vite laissé à l’abandon et jusqu’à maintenant, on ignore encore s’il verra finalement le jour ou non. Interrogée sur le sujet, la comédienne laisse entendre que l’idée n’est pas à exclure, et que le projet a même plu à quelqu’un en particulier :

« Nous étions sur le point de commencer le film alors même que je travaillais avec James Cameron. Mais au moment où Fox nous a mis sur la touche, Neill avait décroché tellement de jobs qu'on allait probablement devoir attendre. Et j’étais occupée par Avatar 4 et 5. J'aime travailler avec Neill et je pense qu’il fait un travail remarquable. James Cameron pense lui aussi que c’est une excellente idée, du coup, on ne sait jamais. Mais à l'heure actuelle, je crois que Neill a trois projets en parallèle. »

A la question de l'interviewer si son rôle serait différent pour chacune des quatre suites de « Avatar », répond :

« Non, il s’agit d’un rôle constant. Nous venons d’en tourner deux ou trois. Nous avons tourné à Los Angeles et James a révélé qu’il y aurait beaucoup de travaux sous-marins. Nous avons donc appris à faire des plongées en apnée et nous avons réalisé de nombreuses scènes sous-marines, ce qui était assez stimulant et plutôt cool. Je pense que c'est parce que l'eau créé un tout autre monde. Les scripts sont incroyables, et dans le premier, que j’aime beaucoup, je pense qu’il n’avait pas établi beaucoup de choses. Dans celui-ci, il doit raconter une histoire très personnelle. Ils sont incroyables. Le message est qu’il ne faut pas tout sacrifier par cupidité et par soif de conquête. Il faudra les quatre films pour clamer haut et fort le message au monde entier. »

” est prévu pour décembre 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris