Spider-Man 3 : Sony réagit aux rumeurs sur Tobey Maguire et Andrew Garfield

Au cours des dernières semaines, plusieurs rumeurs sur les projets de Sony et de Marvel pour « » ont animé les fans. Tout a commencé avec la nouvelle selon quoi Jamie Foxx reprendrait le rôle de Max Dillon / Electro qu’il a joué dans « Amazing Spider-Man 2 ». Cette annonce a conduit les fans à se demander si les studios développaient un film en live-action de Spider-Verse mettant en vedette et . Les spéculations se sont intensifiées lorsque Benedict Cumberbatch a rejoint le casting du nouveau film pour camper Stephen Strange, le personnage qui s'apprête à explorer des réalités parallèles dans la suite de son film standalone, « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Ces rumeurs sont devenues si persistantes que Sony a été contraint de publier une brève déclaration.

« Ces rumeurs à propos du casting ne sont pas confirmées », a récemment déclaré un porte-parole du studio à ET Canada.

Il convient de noter que cette déclaration n’est pas à prendre comme un démenti catégorique. En effet, il reste encore possible que Sony veuille empêcher la fuite d’information avant d’être fixé sur le casting de « Spider-Man » et avant qu’il ne prenne forme complètement.

Comme « Spider-Man: New Generation », qui est sorti en 2018, a été très bien reçu des fans et a même reçu l’Oscar du Meilleur Film Animé, il est compréhensible que Sony veuille garder la même formule : mettre plusieurs itérations de Spider-Man dans un même contenu. Cependant, si et apparaissent dans troisième film Spider-Man en live-action de Sony, le projet pourrait faire de l’ombre à « New Generation 2 » qui arrive en 2022.

Le tournage de « » sera lancé officiellement à Atlanta ce mois-ci. Jon Watts rempile en tant que réalisateur. A part Tom Holland, le film comprend également au casting Zendaya, Marisa Tomei, Tony Revolori et Jacob Batalon. La sortie du film est actuellement prévue pour le 17 décembre 2021 mais cette date est susceptible d’être modifiée.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Kormyr dit :

    JE TROUVERAIS CA SU-PER !

  2. Avatar Pulsions dit :

    tobey maguire, il a envie qu'on lui foute la paix. :tongue:

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Ouais surtout que Tobey Maguire s'est un peu retiré de la vie d'acteur depuis pas mal d'années déjà pour se consacrer à la production et Andrew Garfield s'est fait viré comme un mal propre par Sony, c'est pour ça qu'il n'a pas repris son rôle dans le MCU, donc j'ai du mal à penser que cette réunion se fera.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris