Spider-Man : Andrew Garfield serait comme Heath Leger d'après Carey Mulligan

se prononce sur Peter Parker, personnage qu’il va dépeindre dans le reboot de « ». Le comédien explique qu’il s’apprête à démarrer son entraînement physique pour le rôle : « nous discutons actuellement de la direction que nous voulons prendre et de la condition physique souhaitée. Je sais que je vais effectuer beaucoup d’exercice de flexibilité et de puissance… »

, qui partage l’affiche de « Never Let Me Go » avec Garfield, pense pour sa part que la performance de l’acteur dans ce rôle pourrait être comparée à celle de Heath Ledger en Joker dans « The Dark Knight : le Chevalier Noir ». « Ces films de super-héros ne marchent que lorsque les acteurs sont complètement honnêtes. S’ils utilisent une version stylisée, celle des BDs, dans leur performance, ça ne marche pas. Mais je sais qu'Andrew jouera vrai, comme il doit jouer un homme dans cette situation. Je pense que ce sera comme Heath Ledger avec le Joker. Andrew ne sait pas faire autrement que faire les choses avec sincérité », précise-t-elle.

« », de Marc Webb, sort le 3 juillet 2012 aux États-Unis.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
12
 

12 réponses à Spider-Man : Andrew Garfield serait comme Heath Leger d'après Carey Mulligan

  1. james mellonge dit :

    il s inspire vrai mon de the dark knight il avait ça ferre un batman plutôt qu un spider man :getlost: :ninja:

  2. SERGIO dit :

    il faut qu'il arrete de tout ramener a dark knight ! c'est un classique certe mais spidey n'est pas batman !!

  3. borat dit :

    oulaaa la performance d'heath ledger sera difficile a ratraper

    • Bebercast dit :

      C'est clair, déjà Christian Bale est considéré comme un super acteur et c'est surtout le Joker qu'on voit transcendé dans the dark knight. Après, je dis pas que c'est pas possible mais faudrait vraiment qu'il soit super doué ce gars, je le connais pas du tout et j'espère qu'il s'en sortira, sinon, on va voir 36 spider-man différents (un peu comme James Bond)

  4. ridgys dit :

    le comparer a heat ledger ces dangereux dans le sens ou s'il se foire il sera atendu au tournent.

  5. tosang dit :

    C'est du suicide ( sans mauvais jeux de mots trop de respect pour Heat :angel: ) le comparer à Ledger c'est pas lui facilité la tache et c'est lui mettre une pression inutile sur les épaules ...

    En plus comparer un role comme le Joker et Spider Man qui sont des roles qui sont totalement differents bref erreurs de communication pour moi ...

    • ridgys dit :

      tout ta fait d'acor avec toi.

    • saikanji dit :

      Je ne crois pas que se soit le rôle en lui-même dont il est question dans la comparaison, mais plutôt de l'âme qu'insuffle l'acteur à son personnage.

      Ici on parle de jouer vraie, je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'il va jouer avec ses tripes et son cœur, pas juste se contenter de copier le Peter des comics. En tout cas c'est comme ca que je perçois cette déclaration, je ne pense pas qu'il soit question de comparaison de rôle mais plutôt d'interprétation.

      Et dans ce cas c'est plutôt positif dans la mesure où elle considère Garfield comme un acteur très impliqué émotionnellement dans ces rôles.

  6. kadri dit :

    il va faire ses cascade lui meme preuve qu il est motiuve

  7. Dany dit :

    Bon ben, ne vous acharnez pas dessus car même si il aura pas le même talent, ben on peut lui donner sa chance car après tout il n'est pas si mauvais, je pense que du talent il en a mais peut être pas autant que dit l'article. :wink:

  8. xMaryne dit :

    Je suis d'accord avec "Saikanji". De plus, ses rôles précédents ont largement prouvé l'immense talent de Andrew Garfield (Son BAFTA pour "Boy A" en 2008 est amplement mérité). Je ne dirai pas mieux que Carey Mulligan, il joue les choses avec beaucoup de sincérité et je suis persuadée qu'il va faire quelque chose de très bon sur Spiderman.

  9. Ping : Spider-Man reboot : Andrew Garfield inspiré par le Joker d’Heath Ledger | ACTUCINE.COM – Actu cinéma

Laisser un commentaire