Spider-Man Homecoming : photo de Michael Keaton en Vautour

Michael Keaton dans : Homecoming

Suite aux trois affiches, voici une nouvelle photo de : Homecoming avec Michael Keaton dans le rôle du Vautour.

Dans le film, Adrian Toomes (Keaton) dirige une société de réparation qui doit intervenir sur les dégâts causés par les batailles des super-héros. Toomes et son équipe, dont le Shocker (Bokeem Woodbine) et le Bricoleur (Michael Chernus), utilisent des artifacts alien et autres technologies avancées récupérées sur les champs de bataille pour créer des armes à revendre à d’autres criminels.

Michael Keaton décrit ainsi son personnage : “Certaines personnes se voient comme des victimes, et lui se voit un peu comme ça. Il dirait probablement qu’il n’a jamais eu de chance, du genre ‘Pourquoi pas moi ?’”

Le réalisateur Jon Watts a par ailleurs fait quelques confidences sur ce nouveau reboot : “Mon approche pour ce film est de se dire qu’on a déjà vu le niveau penthouse de l’univers Marvel. On a vu ce que c’était d’être un inventaire milliardaire ou d’être un Dieu Nordique. On a vu le meilleur de ce monde. Mais on a jamais vu ce que c’était que d’être un type normal.”

Il ajoute : “J’aime l’idée de ces grands films, où on choisit un personnage secondaire et qu’on se dit ‘Que pense-t-il de tout ça ?’ Parfois ces films prennent à la légère les destructions de villes entières ou de choses incroyables qui se passent, tout le monde semble se dire ‘ouais peu importe’. Mais si ça se produisait en vrai, ce serait incroyable et ça changerait tout.”

: Homecoming sortira en salles en juillet 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Super-Héros 10
 

10 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    j'aime bien son style, presque d'aviateur. on verra ce qu'il vaut cet été, en tout cas cette année ça va être le guerre entre warner et Marvel, trailer 2 homecoming ce soir !!!

  2. Avatar RomVl dit :

    J'arrive pas à être hypé par ce film... Un trop plein de Spider-Man? :wassat:

  3. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime assez l'aspect aussi

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    @marvelite
    maybe...je pense que beaucoup n'arrive pas encore a ce faire une vraie idée de se film...normale après des reeboot aussi nombreux sur si peut d'années. le amazing est encore trop frais...^^

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    le réalisateur a une p*tain de bonne logique je trouve, lorsqu'il dit:

    “J’aime l’idée de ces grands films, où on choisit un personnage secondaire et qu’on se dit ‘Que pense-t-il de tout ça ?’ Parfois ces films prennent à la légère les destructions de villes entières ou de choses incroyables qui se passent, tout le monde semble se dire ‘ouais peu importe’. Mais si ça se produisait en vrai, ce serait incroyable et ça changerait tout.”

    le seul film de super héro ou j'ai vu que c'étais vraiment bien pris en compte, c'étais BvS avec métropolis. civil war c'à été vite survolé mais sans plus, avengers n'ont parlons même pas... donc qu'il veuillent apporter ce traitement a se film est vraiment une bonne nouvelle, qui pourrais même contraster avec les ral bol du publique avec le genre SH... si celà est bien bien traité ce sera un film qui réinvente la licence spiderman.

  6. Avatar O_O dit :

    @marvelite , idem
    Trop de Tisseur pour ma part..

  7. Avatar Pulsions dit :

    BVS a plutot bien abordé les conséquences de ces combats destructeurs et sans limites. Cela donne une impression de réalisme et de maturité dans le traitement de ces personnages hors normes. Faites comme dans DBZ: et hop dans les rocheuses. ^^

  8. Avatar Man-Bat dit :

    Moi non plus, il ne me hype pas plus que ça, mais j'irai tout de même le voir sans en attendre grand-chose.

  9. Avatar Gemmel dit :

    Ouais enfin je trouve que le point intéressant, si ca se trouve ca sera traité dans le film, montrer les deux facettes des new yorkais face à la bataille de new york : spiderman qui devient un héros, les vilains de base qui voient une opportunité pour s'enrichir.

  10. Avatar Pulsions dit :

    Exact. On constate que les conséquences de la bataille de New York ont été réellement prises en compte, du "traumatisme" psycho de Stark visible dans Iron man 3 à la montée en puissance de Fisk dans la série Daredevil, et j'en passe.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris