Spider-Man : Kevin Feige explique le recrutement de Tom Holland et Jon Watts

Kevin Feige a expliqué comment le recrutement de l’acteur pour jouer et du réalisateur pour réaliser le film, s’est effectué.

L’acteur aurait eu la tâche intimidante de faire un test écran avec Robert Downey Jr, et les résultats auraient plu à Feige. Ce dernier a donné un peu de détails sur le processus en expliquant que les deux acteurs ont récité un dialogue écrit spécialement pour l'audition, pour voir comment était l’alchimie entre eux. Interrogé si cette partie sur la rencontre entre Peter Parker (Holland) et Tony Stark (Downey) était quelque chose que les fans aimeraient voir, Kevin Feige répond : « Ça en fait partie. Je ne sais pas quand nous verrons cette rencontre, mais ça en fait partie. »

A propos du réalisateur, il ajoute : « Moi-même, Amy Pascal, Tom Rothman, Jeremy Latcham et Louis D’Esposito de chez Marvel y ont participé. Nous nous sommes entretenus avec plein de gens pour terminer avec deux excellents candidats au final. Jon, nous avons vraiment aimé son film Cop Car. Nous l’avons rencontré quatre, cinq ou six fois et à chaque entretien, il avait quelque chose de plus intéressant à dire. Et chez Marvel, on se disait : ‘Nous pouvons faire un film avec cette personne pendant deux ans, nous pouvons passer chaque jour de ces deux années avec cette personne. Alors allons-y'. »

est attendu en Peter Parker dans Captain America: Civil War le 4 mai 2016, puis aura son propre film qui sortira le 28 juillet 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 11
 

11 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ca n'a pas du etre facile face a Downey pour Holland mais il s'en est tres bien sorti apparemment

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Wait and See !

  3. Avatar tayjul dit :

    on verra bien ce que ça donne , c'est trop top pour faire un avis vraiment trop tot.

  4. Avatar lisga dit :

    très bon choix de marvel-studio! Ils font toujours le bon choix! keivin fiege a tous compris! il se base vraiment sur les ages des personnage des marvel classic!! (LA BASE!!) quant je voie marvel-studio j'ai l'impression qu'il y'a l'esprit des comics de jack kirby et stan lee, oui dans civil war il est adulte mais prendre un jeune acteur comme ça il y aurra plusieurs films spider-man est une super idée, moi en tant que vrai fan du comics spider-man je suis trop content de ce choix j'attendais un spider-man ado depui que j'ai lu la bd, je me suis dis pourquoi dans les film de sam raimi et mar webb ils ont pas pris un ado comme dans le comics ?keivin fiege ce base vraiment sur le comics spider-man de stan lee et steve ditko tous le monde dit mais c'est un gamin?! spider-man est un ado de 15 16 ans dans son tous premier comics, il ne faut pas croire que tous les super héros ont 30 40 ans il y'a des super héros ado aussi

  5. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    P'tin j'espère vraiment qu'il vont pas se foirer et redorer le blason de spider-man au ciné!

  6. Avatar dit :

    @lisga  :
    En tant que vrai fan de Spidey, je pense que tu as remarqué que Spidey est tout de même ado dans une bonne partie du film avec Raimi et durant tout le 1er film "Amazing" donc je trouve tes remarques un peu...fausse.
    Sachant qu'en plus Feige était en charge de la production sur "Spider-man 2" et "Spider-man 3"
    Pour les super-héros ado, ben ouais on est au courant. Y a Bucky, Robin, etc...

    J'attends de voir avant de crier à l'excellente idée. Personnellement je trouves aussi que c'est une idée de revenir sur cette période. Comparé à Iron Man et les autres, cela va être très intéressant de voir comment il va réagir, comment il va se sentir parmi ses personnalités qu'il admire sûrement vu le contexte des films.
    et surtout les spectateurs adolescents pourront plus facilement s'identifier à cet ado un peu paumé qu'à un multi milliardaire ou un "Dieu".

  7. Avatar Gemmel dit :

    J'espère qu'ils ne font pas fausse route, on pourra juger su pièce avec cap 3.

  8. Avatar MorpheusChx dit :

    On verra ce que ça donne au grand écran même si j'attend plus de voir sa prestation pour en juger dans le film éponyme que dans civil war parce qu'il parait qu'il n'y fait qu'un camée.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Peut-être que Marvel a vu en John Watts un éventuel yes man, un réalisateur avec des idées mais malléable et n'ayant pas le final cut. Marvel aura le dernier mot de toute façon. La rencontre Stark et Parker est effectivement primordialle c'est vrai. Stark a une emprise sur Parker et il est évidemment plus facile, crédible et cohérent que Spidey soit un ado "influençable" ( pléonasme) à ce moment-là, et qu'il obéisse dans un premier temps à cette figure paternelle et autoritaire.

  10. Avatar lisga dit :

    Ad BABAD tu as raison mais dans les films de raimi il l'ont fait grandir trop vite dés qu'il a eu c'est pouvoir il étais jeune adulte il faisait trop mature (après certe spider-man ne reste pas un ado éternellement dans les comics) il étais adulte dans spider-man 3 a mon gout et pour les amazing je trouve aussi qu'il l'ont fait grandir trop vite et les acteur étais trop agé pour joué le role d'un ado j'aurais bien voulu qu'il explore flash thompson liz allen ect, moi j'aime l'idée d'un spider-man jeune ado est maigre et agile entrain de se battre contre des voyou ou des gangster de rue a la daredevil et batman dans les précédant film si tu a remarqué ils ont pas asser exploré ça, tous le temp une histoire romentique, mais sinon tu as raison et ado un peu paumé qu'à un multi milliardaire ou un "Dieu" je trouve qu'il faut une cohérence visuel avec les personnage du MCU comme dans les comics

  11. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris