Spider-Man : le scénariste du premier film explique ce qui avait été prévu de faire

De la trilogie originale de "" de Sam Raimi qui a connu une popularité considérable avant de retomber aux reboots de « Amazing », « » a eu une route difficile pour atteindre le succès qu'il connaît maintenant dans le cadre de l'univers cinématographique Marvel.

Cependant, il fut un temps où les choses auraient pu se passer différemment. , qui a écrit beaucoup de blockbusters, de « Jurassic Park » à « Mission: Impossible », a également écrit le script du premier film « » de Raimi en 2002. Récemment interviewé par Collider, il a révélé qu'il avait une idée complètement différente pour les suites de Raimi qui auraient mené les films dans une tout autre direction : « En gros, [mon idée de trilogie] était de raconter l'histoire de Gwen Stacy / Harry Osbourne mais j'avais tout orchestré différemment. Je voulais que Gwen soit tuée au milieu du deuxième film, car cela suit une sorte de modèle "l’Empire contre-attaque", et j'avais différents méchants que je voulais utiliser. Juste une façon différente de raconter cette histoire. »

Dans la trilogie de Sam Raimi, Gwen n’a été introduite que dans le troisième volet, dépeinte par Bryce Dallas Howard, et le personnage n’est pas mort. a écrit seulement le premier film et est parti, passant le relais à Alvin Sargent qui a retravaillé le script des deux suites et du premier « Amazing ».

Lorsque le moment est venu de faire "The Amazing 2", Sony a appelé Koepp pour lui demander son aide, mais à ce stade, il n'était pas intéressé : « Il y a un moment, il y a peut-être sept ou huit ans, j'allais revenir pour quelques films de "", après qu'ils aient fait leur premier "Amazing Spider-Man". Sur le tout premier "Spider-Man", j'ai en quelque sorte planifié les trois premiers films selon ma vision, et puis toutes les sortes de personnalités, ça ne me convenait pas de continuer à écrire les films ‘Spider-Man’. J'étais donc ravi de revenir et d'essayer de terminer l'histoire que j'ai commencé à raconter dans le premier, et comme nous étions sur le point de convenir de ce que j'allais le faire, j’ai abandonné tous les vieux trucs et j’ai commencé à écrire les grandes lignes des deux films et j’ai pensé : ‘Mec, tu peux de nouveau rentrer chez toi. Ce moment est passé. Le moment où je voulais le faire, c’était il y a dix ans et ça ne sert à rien de le recréer’. Alors je suis passé à autre chose. »

Ce deuxième film a abordé l'histoire de la mort de Gwen Stacy qui n'est finalement pas allée plus loin étant donné que Marvel et Sony ont décidé de faire un reboot.

« You Should Have Left », le cinquième film de en tant que réalisateur, sortira en VOD le 18 juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris