Spider-Man : son univers de film s'intitule SPUMC

Les propriétés du film Marvel de Sony sont désormais regroupées sous le nom de « Sony Pictures Universe of Marvel Characters » ou SPUMC.

Ces derniers temps, les fans ont étiqueté ces films de Spidey-verse ou l’Univers de Personnages de , à savoir “Spider-Man: Into the Spider-verse,” “Venom” et les films « Spider-Man » sortis récemment.

IGN a contacté le studio cette semaine pour obtenir des éclaircissements sur le nom de leur univers de films Marvel et a appris que son nom officiel était "Sony Pictures Universe of Marvel Characters". Le studio a apparemment inventé le terme pour les films sortis en 2019.

Quatre autres films qui se déroulent dans cet univers sont actuellement en préparation, dont « Morbius », qui verra l’apparition de Jared Leto dans le rôle principal, qui a déjà été film et sortira au cinéma le 19 mars 2021. S’en suivra “Venom: Let There Be Carnage” dont le tournage s’est également achevé avant que le monde du cinéma ne soit bouleversé par la pandémie de coronavirus. Ce film arrivera le 25 juin 2021 et sera suivi du troisième volet de ‘’ dans lequel Tom Holland interprète le rôle-titre. Le comédien honorera sens engagements envers le SPUMC dès qu'il aura terminé le travail qu’il réalise sur "Uncharted", le film de Sony. A ce jour, la sortie de « Spider-Man 3 » est fixée au 5 novembre 2021.

Enfin, il y a ": New Generation 2" dont le lancement au cinéma est prévue pour le 7 octobre 2022.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris