Spider-Man : un nouveau spin-off consacré à Kraven le Chasseur

Sony Pictures a embauché Richard Wenk, scénariste du film « The Equalizer » d’Antoine Fuqua, pour écrire le scénario d'un nouveau spin-off de « Spider Man » sur Kraven le Chasseur. Dans cette nouvelle aventure, l’ennemi juré de , Sergei Kravinoff qui est un aristocrate russe accro à la chasse au gros gibier, finit par développer des pouvoirs ultra-puissants suite à l’ingestion d’un étrange élixir.

Ce nouveau film grossit la liste des projets basés sur comprennant « Venom » et « Silver & Black », qui appartiennent à l’Univers Cinématographique de Sony et Marvel, lequel est indépendant de l’Univers Cinématographique de Marvel. Les films de Spider-Man qui mettent en vedette Tom Holland en font également partie.

Par ailleurs, alors que ": Far From Home" est actuellement en plein tournage, la sortie de « Venom » au cinéma est prévue pour la fin de cette année.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Si et seulement si Venom marche alors Kraven sera réellement envisagé. Pour l'instant c'est juste pour me faire parler. Ah merde, on m'a eu.

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Je ne vois pas du tout l'intérêt de produire un film centré sur Kraven, par rapport à Venom qui est un ennemi de Spider-man tout comme Kraven mais au moins il est également un anti-héros qui s'est allié avec Spiderman.

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Mauvaise idée ! Cela diminue la liste des potentiels adversaires dans les films du tisseur ! J'aurais préféré un film sur le Puma par exemple, adversaire de Spider-Man mais qui est également un héros même s'il n'a pas de Comic centré sur lui à ma connaissance !

  4. Avatar Pulsions dit :

    Avec les spin off spécial bad guys, au moins après face à spidey on aura plus besoin de les présenter.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris