Spider-Man : Zooey Deschanel en Betty Brandt + présence des parents de Peter Parker ?

pourrait tenir un rôle secondaire dans « » puisqu’elle serait sollicitée pour dépeindre Betty Brandt.

Brandt, la jolie assistante personnelle de J. Jonah Jameson, le patron du quotidien The Daily Bugle, avait été campée par Elizabeth Banks dans les trois premiers « ». Le personnage, qui était de moindre mesure dans les films de Sam Raimi, pourrait avoir plus d’épaisseur dans le .

« a de grands projets pour [Betty] », dévoile une source, « il veut une excellente actrice pour incarner le rôle et concorde parfaitement. Le rôle est à elle si elle le souhaite. »

avait déjà été dirigé par dans « (500) jours ensemble ».

Bien que le de « » se penchera une nouvelle fois sur les origines de l’homme-araignée, souhaiterait cependant se démarquer des intrigues de Sam Raimi en introduisant les parents biologiques de Peter Parker () dans le film.

Plusieurs sites rapportent en effet que le , intitulé provisoirement « Spiderman 2.0 » par l’équipe de production, devrait inclure les parents de Peter : Richard et Mary. D’après la série des « The Untold Tales of », Richard et Mary ont été tous les deux des agents du S.H.I.E.L.D. dirigé par Nick Fury (Samuel. L. Jackson) des Vengeurs.

Les parents de Peter ont péri dans un accident d’avion alors que ce dernier n’était encore qu’un enfant. Le fait que Sony ait inclus dans son casting un garçon entre 6 et 9 ans pour jouer un jeune Peter Parker penche ainsi en faveur de cette présence de Richard et Mary dans le film.

Réponse définitive le 4 juillet 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
11 nov 2010 Team
Cinéma Super-Héros 49

49 réponses à Spider-Man : Zooey Deschanel en Betty Brandt + présence des parents de Peter Parker ?

  1. Heyji dit :

    Cool j’adore Zooey Deschanel !
    L’info suivante, comme quoi ils vont introduire les parents de Peter en tant que membres du SHIELD (si ils reprennent cette intrigue) ne fait que conforter l’idée que je me fait d’un Avenger 2 avec bien plus de super hero, dont pourquoi pas une apparition de Spiderman

    • SERGIO dit :

      impossible spider man appartient a sony alors que les vengeurs appartiennent a marvel studio !!
      (dans leurs version ciné )

    • Spiderman dit :

      C e n’est pas impossible qu’ils inclus les parents en tant que membre du shield car ils ne font que reprendre la trame officielle de Spiderman qui leur appartient (Sony) et le shield n’est pas exclusifs aux vengeurs, d’autres histoires de super-héros y font des références :wink:

    • SERGIO dit :

      je parlait de la rencontre spider man vengeurs a laquelle Heyji faisait reference !

    • tosang dit :

      Sergio Les droit de Sony sur les films Spider Man ne s’arretera pas aprés ce film ? je crois que Sony avait voulu faire un dernier film Spider man juste avant l’arret de son contrat pour les droits de Sipey bref peut etre que je me trompe totalement mais c’est ce que j’avais cru comprendre …

      A verifier :wink:

    • Spiderman dit :

      Ok désolé, la par contre tu as raison :smile:

    • SERGIO dit :

      et bien tosang, il me semble que les droits de sony sur la franchise spider man son automatiquement renouvable tous les 5 ans s’il produit un film dans se lapse de temp !
      c’est pour ca qu’il se sont empressé de sortir un reboot apres le plantage de raimi sur spider man 4, film qui sortirat en 2012 pile 5 ans apres le dernier opus .

      donc je pense qu’on est pas pres de voire le spider man de marvel studio ! ni leurs xmen avec la fox qui lache pas son os !

      a moin qu’il fasse une version cine de new avengers, equipe dans laquelle evolue spider man et wolverine !
      ca serait dingue hein !!! :lol:

  2. :sad: …………………………………………………………………… :ninja:

  3. bon pour une foi je doi afoue que se une bon l’idée pour Zooey Deschanel mes pour les parent de Peter je ne foi pas l’interet de voir d’en le film :ninja:

    • Spiderman dit :

      Je pense que ça servira a montrer pourquoi Peter vit chez sa tante et son oncle.
      Beaucoup ne connaissent pas leur histoire et moi ça me réjouis qu’on ait des détails comme ça dans le film ! :cheerful:

    • une chose et sur il aura moins d’action le film aller toujours aussi ennuie a mourir :ninja:

  4. Eywa dit :

    Ben voilà que tout ce concrétise de mieux ne mieux! Donc moi ça me donne de plus en plus l’envie de voir le film en tout cas!
    Le casting est superbe, l’histoire semble vraiment interressante car on connaitra enfin la raison de pourquoi il vit chez sa tante, on découvrira ses parents, ce qui est une bonne chose donc vite un premier trailer car même si tout le monde aurait voulu un 4è opus de Raimi, ce reboot pourrait, certes, être tout aussi bien que l’original par sa trame son histoire, son fond, sa psychologie des personnages et donc tout n’estpas impossible donc pour le savoir, rendez-vous le 4 juillet 2012, la vérité éclosera devant vos yeux et vous pourrez alors vous faire votre critique, car après tout, moi j’ai quand même vraiment envie de voir un premier trailer! :wink:

    Deuxième point, mais le casting, l’histoire, tout ne veut pas dire réussite! Donc bon, même si on s’en réjouit, peut être que ça sera une déception énorme, et finalement ce reboot n’aura fait qu’empirer les choses. Pour le savoir, rendez-vous en 2012! :smile:

  5. borat dit :

    pas mal la petite reference au shield, peu etre que spiderman sera dans les avengeur 2

  6. vincespider dit :

    Les parents de peter ne meurrrent pas dans un accident d avion mais ils sont tues par le crane rouge lors d une mission secrete

  7. tosang dit :

    Ca peut etre interessant en effet de voir un peu les origines de Spidey sous un angle different car bon l’histoire on la connait un peu tous et l’introduction des parents biologiques de Peter permettra de se differencier de la version de Raimi et de montrer un autre aspect de Peter ^^ Un bon point pour moi

    Zooey Deschanel en Betty je dis oui oui et oui elle serait parfaite pour le role. C est une superbe actrice avec un talent monstre et elle connait très bien Webb donc c’est que du positif pour ce reboot si elle est presente :happy:

  8. Kraten dit :

    ça conforte encore une fois la bêtise de Marc Webb déclarant vouloir adapter l’univers Ultimate, univers dans lequel Betty Brant est inexistante

    • et aussi les pares de peter en agents du S.H.I.E.L.D d’en ultimate le père de peter et scientific se lui avait gréer venom :ninja:

    • pardon jeves le res ecrie :blush: et aussi les parent de peter en agents du S.H.I.E.L.D d’en ultimate le père de peter et scientifique se lui qui a gréer venom :ninja:

    • havok_ dit :

      1. Betty Brant apparaît dans l’univers Ultimate.

      2. On peut s’inspirer d’un univers, sans pour autant suivre la trame d’origine dans les moindres détails. Nolan et son Batman, pour ne citer que lui…

    • pour quoi vous prennes toujours la défense de Marc Webb léser nous le démolir :ninja:

    • havok_ dit :

      Difficile de ne pas réagir devant la stupidité de vos “arguments”.

    • moi et Kraten nous fessons que constate que Marc Webb fes n importe quoi depuis le début désoles mes no arguments son réfléchi :angry: :ninja:

    • Eywa dit :

      Bon, James, avant de dire quoi que sesoit, pourquoit n’aimes-tu pas Marc Webb ? Explique alors pourquoi ne l’aimes-tu pas ? Son premier film ne t’as pas plus ? Pourquoi, dévellope car s’est bien de ne pas aimé un réalisateur mais il faudrait essayer que tu dévellopes tes propos pour qu’on sâche pourquoi tu as cette décision car dire tout le temps, nul, j’aime pas, daube, …. Ben excuse moi mais ça ne vaut rien, ce n’est pas une critique qui dit pourquoi tu n’as pas aimé ce réalisateur, ce film, cet acteur, cette histoire.
      J’espère que tu vois en quoi je veux venir, je ne te critique pas, te gueule pas deçu, je te demande juste ( Comme pour d’autres, pas tous mais cerains ) d’établir des arguments assez dévellopé, clair pour voir clairement ta décision.
      Je ne te demande pas de faire comme moi des critiques, commentaire de 20 lignes mais 2/3 lignes suffisent pour établir ta critique, tes arguments. :wink:

    • havok_ dit :

      Réfléchis, vos arguments ?

      Betty Brant apparaît dans l’univers Ultimate, ce qui fait que l’argument de Kraven ne vaut rien.

      Quant à toi, tu affirmes n’importe quoi. Il n’a encore jamais été question de faire des parents de Peter Parker des agents du S.H.I.E.L.D. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est qu’il est possible qu’ils apparaissent dans ce volet de Spiderman, rien de plus.

    • déjà Marc Webb je le déteste pas mes depuis le début les new ne donne pas envie ’aime son spider man le casting et tout simplement foires apar Zooey Deschanel et Rhys Ifans et toute se idée enlèr toute ennuyeuse et son intérêt :ninja:

  9. saikanji dit :

    Excellente nouvelle. C’est une jeune actrice talentueuse, et je trouve qu’elle colle parfaitement au personnage de Betty.

    Pour les parents de Peter, c’est aussi une bonne nouvelle. Même si dans le film ils ne font pas parti du SHIELD, ils pourraient les introduire pour expliquer pourquoi il s’est retrouvé avec May et Ben… et s’ils meurent ca donnerait une dimension dramatique de plus au film.

    Que de bonnes nouvelles pour ce reboot.

  10. Kraten dit :

    Je n’ai pas dit que Betty Brant n’apparaissait pas dans Ultimate, je suis un fan des comics, j’ai dit qu’elle était “inexistante” ce qui est très différent.

    ça ne me dérange pas de revisiter Spidey, il y a tellement de choses a faire avec ce personnage qui a bientôt plus de 50 ans, et plein d’univers parallèle, d’histoire toutes plus invraisemblable mais je n’aime pas qu’on balance quelque chose comme “on adapte l’univers Ultimate” et se faire contredire sur le casting (Le lézard qui n’apparaît que dans un petit Hors série Ultimate et l’absence hallucinante de Mary Jane qui est juste le second rôle le plus majeur de cette série.

    En 2001 quand le premier film Spiderman est sortie j’étais plein d’appréhension je ne connaissais pas Sam Raimi, maintenant je ne connais Marc Webb que de son seul film “500 jours ensemble” devant lequel je me suis un peu endormi, alors oui j’ai peur de son résultat, je me trompe peut être, et je devrais sans doute fermer ma gu***e au vu du résultat mais… pour l’instant… ça pue…

  11. mister multivers dit :

    suis du meme avis !!
    le casting craint un max. l’univers de spiderman offre plein de possibilités en effet donc ya moyen de faire,mais à condition de rester logique. il parle d’ultimate et ils introduisent des choses pas très ultimate !
    et pis vous imaginez vous l’assistante principale du directeur du meilleur journal de la ville de new york campé par une fille à l’allure fraichement sortie du bac sans aucune experience ? et pis andrew garfield qui incarne un lyceen à tout de meme bientot 28 piges , donc quelle difference avec un tobey magyuire deja fraichement et murement installé dans le role ? depuis le debut, on voit bien que marc webb et sony veulent mixer un spiderman à leur propre sauce, un spiderman sexy dance et au diable la credibilité..

    • je suis d’acore avec toi pour le spiderman sauce sexy dance sauve Betty Brant :ninja:

    • Lana dit :

      Faut m’expliquer pourquoi Zooey Deschanel, qui a 30 ans, fait plus jeune qu’Andrew Garfield qui en a 27… Garfield a le même âge que Tobey Maguire dans le 1er Spider-Man de Sam Raimi. Effectivement il veulent rajeunir la franchise mais en prenant des acteurs confirmés pour faire un film solide, et non pas des petits jeunes type Zac Efron pour faire un film tendance type sexy dance comme tu dis…

    • ales savoir même Tante May aller aussi jeune que Andrew Garfield den se film on na l’apprêtions que peter parker et rester au lisser jusqu à 40 ans :tongue: :ninja:

  12. havok_ dit :

    Elle a été faite par qui l’annonce selon laquelle le reboot de Spiderman se baserait uniquement sur l’univers Ultimate ? Parce que, l’air de rien, d’après les news dont nous disposons déjà concernant ce volet de Spiderman, il semblerait que Webb trouve davantage son inspiration dans les comics originels de Spiderman.

    Ainsi, dans le comics originel, Betty Brant est la première histoire d’amour que vit Peter, suivie ensuite plus tard par Gwen Stacy… et bien plus tard par MJ (qui n’apparaîtra d’ailleurs pas dans ce volet).

    “et pis vous imaginez vous l’assistante principale du directeur du meilleur journal de la ville de new york campé par une fille à l’allure fraichement sortie du bac sans aucune experience ?”

    C’est pourtant le cas dans le comics originel. Elle sort d’ailleurs avec un Peter Parker qui se trouve encore au lycée.

    “et pis andrew garfield qui incarne un lyceen à tout de meme bientot 28 piges , donc quelle difference avec un tobey magyuire deja fraichement et murement installé dans le role ?”

    Fraîchement et mûrement ça s’oppose quelque peu…

    Pourquoi ne pas garder Tobey Maguire ?

    1. L’acteur avait pris la grosse tête et demandait des sommes faramineuses pour continuer à incarner Spiderman.

    2. Tobey Maguire n’a aucun charisme et est très loin d’être un bon acteur. Compare-le objectivement aux performances offertes par Andrew Garfield, et rends-toi compte par toi-même de l’énorme fossé qui les sépare.

    3. Un reboot était nécessaire. Raimi s’apprêtait à nouveau à faire de la merde avec son quatrième opus, arrêtez donc de vous voiler la face.

    • enfaîte Webb trouve son inspiration d’en the dark knight :happy: et puis si Raimi s’apprêtait a faire de la merde pourquoi faire un reboot qui va être encor plus merdique :angry: :ninja:

  13. havok_ dit :

    “et pis andrew garfield qui incarne un lyceen à tout de meme bientot 28 piges”

    Et ? Les acteurs qui jouent le rôle de personnages bien plus jeunes qu’ils ne sont réellement sont légions, et ça se passe souvent très bien.

    Est-ce que Garfield a le physique lui permettant de jouer le rôle d’un lycéen : clairement.

    • andrew garfield a 27 ans mes il na as le physique pour jouet des rôle plus jeune la premier foi que je les vue je lui aves donnes 34 ans :ninja:

  14. uncharted dit :

    havok : “3. Un reboot était nécessaire. Raimi s’apprêtait à nouveau à faire de la merde avec son quatrième opus, arrêtez donc de vous voiler la face”

    non d’un crénon de non !! reboot PAS necessaire ! Là où il faut pas se voiler la face, c’est par apport aux vraies causes qui ont conduit à ce reboot . Cela n’a rien à voir avec Raimi . Il a fait un boulot superbe sur les 2 premiers et s’est planté un peu avec le 3 a cause de la prod ! Arretez de lui jeter la pierre bon sang ! Ce n’est pas vraiment lui qui a foutu la merde dans le 3ème et il ne l’aurait surment pas fait dans une suite.Il aurait meme pu faire des merveilles avec le 4 si on l’avait laissé tranquille comme dans Spidey 1 et 2.

    Pourquoi ils reboot ? C’est donc pas compliqué. Sam Raimi a dit qu’il accepterait de faire un 4 si il avait le même contrôle que celui qu’il avait sur Spider-Man et Spider-Man 2, ne voulant pas revivre la periode Spidey 3 ou il s’est vu imposé des tas de trucs qui lui plaisaient pas (Venom par exemple). Monsieur (gros enculé mais qui a quand même sauvé Marvel dans les années 90 de la faillite) Avi Arad et Sony sont pas d’accord et après quelques rapports tendus, ils virent Raimi. Seulement Marvel a depuis pointé le bout de son nez, ils ont Marvel Studio. Devant les succès de Iron Man et The Incredible Hulk (films internes à Marvel) Sony doit réagir, attendre de lancer la production d’un nouveau spidey, c’est risquer de perdre la licence fructueuse qu’est Spider-Man, celle ci revenant à Marvel (et donc à Marvel Studio). Pour proteger leur possession, il lance donc le projet de ce reboot qui pue du derrière. Inspiré du très mauvais Ultimate Spider-Man (que celui qui trouve ca bien se pende), Sony engage Marc Webb (pas très connu, mais son 500 days of summer etait vraiment pas mal), un nouveau réal dans le milieu sur lequel ils sont assurés d’avoir la main mise de bout en bout (le gars devant se faire un nom, il a tout interet a se faire bien voir). Arès on t’annonce un casting a chier etc… Bref voilà. Mais c’est la même partout. Marvel adorerait retrouver les droits de tous leur perso, faire faire une apparition de Wolverine durant la seconde guerre mondiale aux côtés de Captain America par exemple, voir Spidey se balancer au loin durant une scene de Thor et autres… mais ce n’est pas possible car d’autre studio possèdent les droits valables 5ans. Cela signifie que si le studio fait un film, il a 5ans pour en mettre un autre en production. Spidey sort en 2012, soit 5 ans après Spidey 3, ce qui leur assurent les droits jusqu’en 2017 logiquement (sauf si Marvel leur achete). La voila la verite vraie

    Aujourd’hui, la Fox possède X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Elektra, Ghost Rider. Sony possède Spidey. Le reboot de Spidey, Fantastic Four et Daredevil sont en cours. X-Men a ses suites, et Ghost Rider en aura une aussi.

    Personnellement, j’attends le jour ou tout ca reviendra à Marvel. Spidey est mort (au cinéma), vive spidey

    • havok_ dit :

      T’es bien gentil, mais si tu te contentes de me répondre en copiant/collant le commentaire qu’un gars a posté sur un autre site, ne t’attends pas non plus à ce que je prenne la peine de te rédiger une réponse de mon côté.

      Les “reboot-haters” ont tellement peu d’arguments qu’ils se retrouvent obligés de copier les pleurnicheries des autres pour les faire leurs. ha ha.

    • si tu ne veux pas réponde se tou simplement parce que e toi qui na plu d’argument on na raison se pourtant évident que film sera une déception pour o le monde même pour toi :angry: se toi qui te voiler la face :ninja:

    • havok_ dit :

      La différence entre nous deux (s’il n’y en avait qu’une..), c’est que là ou tu balances des “cé dla merde”, moi je dis simplement que je demande à voir.

      Juger un film dont on ne connaît même pas le synopsis, c’est complètement immature. Et ce n’est pas en essayant de te trouver des pseudo-arguments sous la forme de “le casting é mauvé” que tu parviendras à relever le niveau de tes posts.

    • que je balances de la merde se pétré vrais mes set aussi vrais que le casting et pourrie senes pas pseudo arguments pour meu rendre intéressant set la vérité :ninja:

  15. uncharted dit :

    alors là, franchement, je suis scié ! et meme sur le c…

    de 2 choses l’une : soit y’en a qui passent leur vie sur le net tant et si bien que le social network est pour eux la seule source de relations sociales (parce qu’il faut en faire des forums pour se rendre compte que j’ai en effet fait un copier coller, c’etait pas top secret) soit y’en qui sont tellement complexé, vicieux et desireux d’etre remarqué dans la fete qu’ils ont du temps pour oser malicieusement faire une recherche sur google à partir de bout de phrases d’un com pour verfier si c du plagiat et bien enfoncer l’auteur au lieu de rebondir directement sur le contenu du com..

    belle et sournoise tentatiive de diversion havok pour occulter le contenu de mon copier coller qui contient malgré tout pas mal d’arguments correctes !
    bref, pour ton info j’aurai pu rediger ma propre reaction com je l’ai fait un paquet de fois sur d’autres sites justement. C’est en parcourant vite fait les coms de ce site que j’ai voulu rebondir vite fait aussi en reprenant en grande partie le com d’une autre que je trouve pertinent (decrire ce qui se passe en coulisse des studios n’a rien à voir avec des pleurnicheries, sauf pour les moutons que sont certains) et sans passer par des préliminaires d’usage, paraphraser ou reformuler, parce ke contrairement à certains apparemment j’ai pas que ça a faire (ça fait deja plus de 10 lignes, c deja trop pour moi) Sur un forum, que ça vienne de l’un ou de l’autre qu’importe, le pseudo est informel et ne veut rien dire ,c’est ce qui est dit (ou rapporté) qui compte, et l’envie d’etre une star du net m’est passé depuis mes 10 ans
    c pas le cas de tout le monde visiblement

    faut s’attacher un peu + au fond et pas à la forme

    • havok_ dit :

      L’honnêteté intellectuelle, tu connais ?

      “de 2 choses l’une : soit y’en a qui passent leur vie sur le net tant et si bien que le social network est pour eux la seule source de relations sociales (parce qu’il faut en faire des forums pour se rendre compte que j’ai en effet fait un copier coller, c’etait pas top secret)”

      Ca signifierait donc que tu n’as pas de vie sociale puisque, comme moi, tu as visité ce site et celui dont tu as copié/collé le commentaire… arrête de te la jouer “trop bien pour le web”, c’est largement éculé comme moyen de défense.

      Après, tu me demandes de répondre sur le fond… mais quel fond ? C’est juste l’interprétation d’un internaute frustré, qui ne repose sur aucune source. Ce sont des pleurnicheries, et non des arguments.

      Les raisons du reboot et de l’éviction de Raimi, sont les suivantes (et tu pourras fouiller sur le net pour vérifier mes dires, si jamais tu parviens à trouver 5 minutes de temps libre dans ton emploi du temps ô combien chargé) :

      1. Raimi souhaitait obtenir un budget démesuré, nullement justifié, que Sony n’était pas disposé à lui accorder.

      2. Raimi voulait comme méchants de ce quatrième opus “The vultur” ainsi que son penchant féminin, spécialement créé pour le film, “The vultress”. Sérieux…

      3. Le scénario du Spiderman 4 de Raimi était encore un gros bordel au moment où la décision du reboot a été prise. A ce moment-là, Sony était encore complètement incapable d’estimer une date de sortie potentielle. Quand on sait que le temps joue contre eux, pas étonnant de les voir paniquer un tant soit peu.

    • havok_ dit :

      Ha, et ton allusion selon laquelle je réagirais comme un gamin de dix ans, elle est plutôt déplacée quand on sait que, de nous deux, c’est toi qui ne parviens pas à faire le deuil d’un film de super-héros et qui pleurniches sur le net depuis des mois contre une situation qui ne changera, de toute façon, pas.

      Si c’est là ta définition de la maturité, elle diffère alors quelque peu de la mienne. ;)

  16. mes si J. Jonah Jameson nest pas d’en le film elle allie toujours jene comprend pas saï dommage saïtes la seule qui va les le coup de se casting :ninja: :wassat:

Laisser un commentaire