Star Trek Into Darkness : J.J. Abrams parle des Klingons


Le réalisateur J.J. Abrams s’est confié sur des personnages mythiques de la mythologie « Star Trek », qui seront présents dans « ».

Même si la scène tournée avec les Klingons dans l’épisode de « Star Trek » sorti en 2009 n’a pas été intégrée au montage final, les personnages font leur retour en force dans « ». « Leur rôle dans le film est définitivement celui de l'adversaire et vous verrez comment cela se joue », déclare J.J. Abrams.

Par ailleurs, d’aucuns présagent l’apparition du Docteur Carol Marcus, un personnage joué par Alice Eve, dans la suite de la franchise. Elle jouera la femme qui intéresse le Capitaine Kirk (Chris Pine), mais J.J. Abrams précise que le film ne s’attardera pas sur le côté romantique de leur histoire.

« (Kirk) la rencontre assez tôt, elle joue une scientifique, c’est quelqu’un qui fait partie de l’aventure. C’est un film d'action-aventure et une fois que ça commence, c'est très dur d’arrêter l'histoire. Il est donc très difficile de faire une escapade romantique. Mais son rôle est important, sinon elle ne jouerait pas dans le film », explique le cinéaste.

Mettant en vedette Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Simon Pegg, Anton Yelchin, Benedict Cumberbatch, Alice Eve et Peter Weller, « » sortira au cinéma le 12 juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Arthas dit :

    bref : pas de sexe. ^^

  2. Avatar dit :

    Ouais une belle plante quoi !
    J'ai un peu peur que le film soit trop porté sur l'action. Nous verrons.

  3. Avatar GreG05 dit :

    @Ad , le premier c'était un peu ca mais ca n'a pas empecher de devellopper pas mal de chose relation des perso et presentation, je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'au milieu de cette histoire (le film) y'aura pas genre un temps mort pour un diner un tete à tete ou quoi, plus une relation qui va se construire a travers le voyage ...

  4. Avatar Atréus dit :

    rappelez vous action avec une belle coupure, des amoureux dans l'herbe, un idiot sur bestiole avec un cul gigantesque? et après ça reprend.... ça vous rappelle rien?

    l'attaque des clones bien sur!!!

    donc autant qu'il reste dans la lignée du premier!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris