Star Wars 7 : George Lucas parle constament avec J.J. Abrams

Il ne faut pas croire que est parti en retraite et se dore actuellement la pilule au soleil en laissant complètement derrière lui « Star Wars ». Bien au contraire, il semblerait que le réalisateur peine à laisser partir son bébé.

Jett Lucas, le fils de George, a récemment fait savoir que son père est constamment en train de briefer J.J. Abrams, le réalisateur de « Star Wars Episode VII ». « Il est constamment en train de parler avec J.J.. Manifestement, J.J. a été choisi scrupuleusement. Il est là pour guider, quoi qu’il arrive, il aidera s’il le faut. En même temps, il souhaite le laisser partir pour que ça devienne une nouvelle génération » explique-t-il.

Jett a également fait savoir que l’intrigue de l’épisode 7 avait déjà été écrite par son père, un an avant qu’il ne vende LucasFilm à Disney : « Je sais déjà ce qu’il va se passer et je suis content du déroulement de l’histoire. » Cette nouvelle devrait rassurer les fans de « Star Wars » qui craignaient que ne soit plus du tout impliqué dans la suite de la franchise.

« », scénarisé par Michael Arndt, sortira au cinéma fin 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Science-fiction 6