Star Wars 8 : le titre Les Derniers Jedi confirmé + nouvelle photo

Poe, Rey et Finn

Découvrez une première image officielle de Rey, Finn et Poe, sur un packaging de jouet.

Récemment, Disney et Lucasfilm ont mis à jour le site de Star War, notamment les descriptions des personnages de Rey et Kylo Ren, livrant au passage quelques indices intriguant les fans. La nouvelle description de Rey est la suivante :

« Sur Takodana, le sabre laser a appelé Rey, qui a eu des visions de la Force. Elle a rejeté cet appel du destin, mais a été capturé par le guerrier du côté obscur Kylo Ren, avec qui elle partage une étrange connexion. »

Les fans savent déjà que Kylo Ren, alias Ben Solo, est le fils de Leia et Han Solo, mais l’un des sujets de conversation les plus animés à propos de « : The Last Jedi » est l’identité des parents de Rey. Ce « lien curieux » entre elle et Kylo pourrait éventuellement mettre la lumière sur ses parents et une théorie connue auprès des fans spécule que Luke Skywalker est son père. Si c’est vrai, ce lien aurait un sens, étant donné que Luke et Leia sont frère et sœur. Voici la nouvelle description de Kylo Ren sur le site de Star Wars :

« Snoke a prévenu Kylo que la Force était en train de se réveiller et cet apprenti serait confronté à un test quand il affrontera son père. Kylo a juré que sa loyauté est l’exclusivité de Snoke. Mais il était intrigué quand il a attrapé Rey, une charognard Jakku dont les capacités liées à la force étaient brutes mais très puissantes. Les deux semblent être liés par une connexion mystérieuse. »

Le fait que Lucasfilm ait éprouvé le besoin d’ajouter cette mise à jour sur l’information concernant Kylo Ren et Rey sur le site a une signification. Il est vrai que ce fait est mis en image dans « : le Réveil de la Force », mais ce lien doit être assez fort pour être souligné dans chaque description. Cette connexion, probablement de parenté, ne sera toutefois révélée qu’en salles en décembre prochain.

Par ailleurs, il vient d’être confirmé que le titre français de l’Episode VIII sera : Les Derniers Jedi. Il s’agit donc d’un pluriel qui fait de ce prochain volet un mystère moins épais, où Luke sera probablement le dernier Jedi (ou un des derniers) avant qu’il n’en forme un nouveau, qui devrait être Rey.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 14
 

13 commentaires

  1. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    le titre en anglais est trompeur... dommage... car C'est LES dernierS Jedi... dont il y a plusieurs Jedi!

    c'est plus logique maintenant.!

  2. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    Ça fait drôle de voir le logo Disney sur la boite.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    On avait compris @selenevampire8 merci ^^ Ca donne quand même envie tout ça

  4. Avatar YannC dit :

    Je pense que les derniers jeudi serons Rey, Luck et kylo Ren ( qui pour moi passera du côté de la lumière même si c est une lopette ).

  5. Avatar tayjul dit :

    Moais!

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    ou moins maintenant elle a le sabre...

  7. Avatar tayjul dit :

    C'est ouf quand meme quand on y pense ,parce que faut le dire le 7 est mauvais mais fait parler de lui en faisons croire que le 8 sera remonter le niveau et nous donner des réponses .Franchement vous y croyez ?Perso cette nouvelle trilogie n'apportera rien de neuf ,et j'ai l'impression que les mecs font les scénarios a la va vite sans se prendre la tete car ils s'avent que mettrent des acteurs de l'ancienne trilogie et remettre les memes vaisseaux et des storms troopers et des rebelles et remettre luke skywalker etcetc.....sa n'en fait pas un bon film ,il faut une histoire qui tient la route et qui a du sens .Bref j'adore star wars mais la je trouve qu'on touche le fond et sa me fait penser comme saga terminator juste pour dire tenez voila vous avez tout ce qu'il y avait dans l'ancienne trilogie avec vos acteurs et sa ira pas plus loin .

  8. Avatar RomVl dit :

    Cool cool tout ça !

  9. Avatar the humain spider ! dit :

    @niglo
    [C'est ouf quand meme quand on y pense ,parce que faut le dire le 7 est mauvais mais fait parler de lui en faisons croire que le 8 sera remonter le niveau et nous donner des réponses .Franchement vous y croyez ?]

    -bha perso je suis d'accord sur le fais le 7 n'étais pas bon, après tout dépend de ce qu'il vont faire...je pensais exactement la même chose que toi, mais depuis rogue one, bha j'ai quand même un petit espoir.

    [Perso cette nouvelle trilogie n'apportera rien de neuf ,et j'ai l'impression que les mecs font les scénarios a la va vite sans se prendre la tete car ils s'avent que mettrent des acteurs de l'ancienne trilogie et remettre les memes vaisseaux et des storms troopers et des rebelles et remettre luke skywalker etcetc.....]

    - je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir dire que la nouvelle trilogie n'apportera rien, d'autant que les réalisateur change a chaque film avec sa vision et ses inspiration personnel. il est un peu trop tôt pour dire que la "saga" est morte, je dirais plutôt que le 7 n'étais q'un remake sans interet et n'a absolument rien apporte a l'intrigue.conflit géopolitique qui sorte de nul part...le nouvel ordre c'est quoi ? pk la resistance ? resistance a quoi, le sénat a gagné contre l'empire il y a des années pourtant? snoke c'est quoi/qui ? un film qui pose des question sans réponse. et je te comprend tellement mec !! Mais rogue one m'a tellement pris au dépourvu que je me dit finalement disney peux vraiment faire des bon trucs, donc je t'avoue que concernant cette saga j'ai encore des doute...pas au point de dire qu'il vont en faire une bonne trilogie, mais je me demande si il vont refaire un bon truc a la rogue one car ils en on les moyens...

  10. Avatar tayjul dit :

    @aurelien rogue one était un spin off et non un film partant sur une nouvelle trilogie donc moins de difficulté au niveau scénario .Apres j'ai pas pu vu le film rogue one mais je pense qu'il a l'air d'etre bon mais sa n'empeche que les studios disney veulent faire du fric a gogo et ne font pas toujours d'excellents film ils misent sur les divertissements ,ce qui est bien a mon gout parce qu'il en faut mais ,ils ne laissent pas aux réal prendre de liberté et ça se voit .Alors je me suis fais pour les mcu meme si sa m'emmerde énormément mais star wars je suis pas d'accord .Ils jouent sur la nostalgie mais c'est tout .Le public avait fait une telle pression pour que le film sorte ,qu'ils l'ont fait mais sans tenir compte du gros travail de lucas pour cette saga qui était cohérent et riche en tout .Et la ils vont faire le 8 un an apres le 7 a peu près ,mais bon sang toutes les questions et toutes les réponses qu'on sait poser pour le 7 ,on aura les réponses ?Les mecs en un an on baclé le scénario du 8 tout en passant pour le 9 !!Je trouve que c'est trop court et en général les films sont pas bon quand sa fonctionne comme ça .Bref je crois que cette trilogie s'est perdu car il n'avait pas compris tout l'univers star wars ,et que c'est pas en faisant une réplique du 4 ou du 5 ou du 6 sera un bon film .

  11. Avatar the humain spider ! dit :

    @niglo bha regarde rogue one, pck justement le réalisateur ne pensais pas que disney lui laisserais autant de liberté XD pour Marvel je peux comprendre "mais c'est voulu donc"... franchement concernant star wars 7 j'en voulais plus a jj abrams qu'a disney, il a tellement eu peur d'innover qu'il a refais le 4 :angry: car c'est lui qui a insister pour rendre hommage a la première trilogie, mais jte promet mec...regarde rogue one et dit toi que c'est disney...tu vas être choqué. et franchemment sa rendais tellement plus hommage a george lucas et sont univers que...je peut pas m'empêcher de me dire que c'est rattrapable...

  12. Avatar Angyo dit :

    @niglo Idem après star wars 7 et rogue one je suis blasé sur les prochains films. Il faudra attendre la prochaine trilogie je pense. Star wars était très très moyen, rogue one était loin d'être mauvais mais étant un spin off on savait déjà tout du film et comment cela allait se terminer... je veux un vrai nouveau star wars, pas un remake ou un spin off d'un truc dont tout le monde connait la fin.

  13. Avatar Loulou de la Yaute dit :

    Bonjour à vous !
    Rogue One est génial (3 fois au ciné .... çà m'es pas arrivé depuis facile 20 ans de pas être autant allé dans les salles .. obscures pour un seul fim), donc je me dis qu'il y a bon espoir pour la suite des évènements ! :wink:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris