Star Wars 8 : Rian Johnson défend sa version de Luke Skywalker

Mark Hamill en Luke Skywalker

Depuis la sortie de « Episode VIII : Les Derniers Jedi » qui divisé les fans, le réalisateur doit faire face à des critiques virulentes. Le cinéaste n’affronte pas les fans mécontents très souvent, mais cette fois-ci il brise le silence pour défendre l’approche qu’il a adoptée pour l’épisode VIII.

Plus tôt cette semaine, un article a suggéré que le film de J.J Abrams, “: Episode IX”, qui est actuellement en cours de tournage, servira à « corriger le tir » pour la franchise suite à la réaction négative des fans envers "Les Derniers Jedi" et de la déception financière et critique de "Solo".

La nouvelle suscite une nouvelle vague de critiques sur "Les Derniers Jedi" et a défendu sa position. Un fan a tweeté : « C’est juste un mauvais récit de changer autant Luke et d’avoir simplement un petit flashback qui explique pourquoi. Comme je l’ait dit, je ne suis pas contre, c’est une reprise intéressante et fraîche, ce dont a besoin, mais en termes d’exécution, elle est mal exécutée. "

Le cinéaste répond sur le même réseau social : « Luke est en fait 100% compatible avec son personnage (pas avec la façon dont il est décrit dans les descriptifs publicitaires, mais en vrai, basé sur ses mots et ses actions) dans la première trilogie. Je serai au bar si vous avez besoin de moi. »

Campé par Mark Hamill, Luke Skywalker est attendu dans “: Episode IX” qui sortira au cinéma le 20 décembre 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
3
 

3 réponses à Star Wars 8 : Rian Johnson défend sa version de Luke Skywalker

  1. Moonsorrow dit :

    Donc si j'ai bien compris, JJ Abrahams, fait Star Wars IX pour corriger le tir du VIII de Rian Johnson qui essayait lui-même de corriger le tir du VII d'Abrahams.

    Le X est d'ors et déjà plein de promesses !!! :lol:

    Et après on dit qu'elle est moins complexe cette nouvelle saga...

  2. simon dit :

    Il n'y a aucune complexité dans cette nouvelle trilogie, ils ont juste repomper le scénario de l'OT en coupant certains liens, trames historiques et persos en les remplaçant par des nouveaux qui n'ont évidemment aucuns backgrounds crédibles ou de buts dans l'histoire.

    La ''complexité'' qui résultent inéluctablement est que les nouveaux arrivent comme un cheveux dans la soupe et que tous, même les anciens ont l'impression de brasser de l'air, le tout dans une orgie de CGI.

    Alors reste au bar Rian, on n'a clairement pas (et jamais eut) besoin de toi.

  3. adbabad dit :

    Je suis curieux voir l'épisode 9 pour voir comment JJ Abrams va réussir à s'en sortir...
    Rian Johnson, j'adorais ce réal avant...Puis il y a eu l'épisode 8 mais surtout ses réactions complètement hautaines et condescendante envers le public. Le mec fait un film mauvais, cassant pour casser et n'assume même pas sa démarche.

Laisser un commentaire