Star Wars : au sujet de la conversion en 3D

Un profil LinkedIn clame actuellement que la conversion au format d’un des volets de la saga « » viendrait d’être terminée.

Le profil précise qu’il s’agirait du quatrième épisode, « Un Nouvel Espoir », et que la conversion a été effectuée par l’artiste Ramidi Ashwin Kumar de chez Prime Focus.

Ladite société, à qui l’on doit notamment la récente conversion du « Monde de Narnia : l’Odyssée du Passeur d’Aurore », réagira cependant en commentant vaguement qu’elle a uniquement effectué des tests non spécifiés sur des matériaux de chez Lucasfilm jusqu’ici. Prime Focus nie ainsi ces propos du profil LinkedIn.

Lucasfilm a pour sa part refusé de faire le moindre commentaire sur le sujet. Les six films « » en sortent en 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Science-fiction 4

4 réponses à Star Wars : au sujet de la conversion en 3D

  1. Jimmy dit :

    Impatien de voire sa a conditions que se soit pas rater.

  2. xMaryne dit :

    Pour l’instant on a pu voir que la 3D était nettement mieux réussi quand elle était directement tournée avec la caméra adapté et que les reconversions de dernière minute étaient mauvaises. Donc là j’avoue que je suis un peu sceptique

  3. Eywa dit :

    Là ça commence à me faire peur, une convertion déjà terminée ? Et les 6 opus sortiront la même année ?
    Oulala, svp ! Ne faites pas ça! Je sens que ça fera de trop, ça serait mieux 1 voir 2 à la limite par an, mais les 6 d’un coup, je suis désolé mais ça va faire trop. Faudra faire des choix en tout cas … :wink:
    Sinon oui, j’ai aussi hâte de voir ce que ça va donner! Prions pour le mieux en tout cas. :angel:

  4. J’AI HÂTE DE VOIR CA EN 3D !!!!!!!!

Laisser un commentaire