Star Wars : Daisy Ridley fait savoir que l'idée des parents de Rey vient de JJ Abrams

Plus de trois ans après la sortie du dernier film de la nouvelle trilogie « », la discussion autour de la controverse qui entoure la lignée de Rey () anime toujours autant les fans. Après avoir dévoilé le mystère de ses parents dans « Le Réveil de la Force », Rey a appris que ses parents étaient des "bons à rien" dans « Les Derniers Jedi », une décision qui n'a pas plu à de nombreux fans. Cependant, « L’Ascension de Skywalker » a fait marche arrière sur cette révélation et a fait de Rey la petite-fille de l'empereur Palpatine. On peut dire que l'opinion la plus importante dans ce débat sur « » appartient à . La comédienne revient sur la lignée de Rey dans une interview avec Rolling Stone.

Elle soutient : "Eh bien, J.J. [Abrams] était le seul qui suggérait qu’elle n'est de personne, donc ce n'était pas seulement un message dans ‘Les derniers Jedi’. Ce qui était intéressant dans le dernier, pour moi, c'est que vous pouvez être un héros et ne venir de nulle part ou vous pouvez être un héros et venir littéralement de la pire personne de l'univers. Vous n'êtes pas vos parents, vous n'êtes pas vos grands-parents, vous n'êtes pas votre lignée et vous n'êtes pas les générations qui vous ont précédé. Donc, cela m’a toujours convenu."

Si les commentaires de à propos du réalisateur J.J Abrams sont vrais, cela permet de décharger un peu le scénariste/réalisateur Rian Johnson. C'est en effet ce dernier qui a été le plus critiqué parce que l'idée des parents non importants de Rey est apparue dans son film, « Les Derniers Jedi ». En fin de compte, reconnaît que même si la filiation de Rey n'était pas sa décision, elle accepte ce qui s'est passé.

"C'est au-delà de mon niveau de rémunération", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Je dis les mots, je fais la chose. J'aime la version où l'on peut être qui l'on veut, mais j'aime aussi la version où l'on peut rectifier les torts et où l'on ne peut rien contre ce dans quoi on est né."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris