Star Wars : la saga marquera une pause après l'épisode 9

Au cours d’une interview avec THR, Kathleen Kennedy affirme que le mois prochain sera un mois important car elle va s’entretenir avec tous ceux qui sont impliqués dans l’avenir de « » après la saga actuelle :

« Nous savions que nous allions clore la saga ; nous le savions avant même de commencer ‘Le Réveil de la Force’. Nous planchons sur une nouvelle saga. Nous ne cherchons pas simplement à faire une autre trilogie; nous nous intéressons vraiment aux dix prochaines années ou plus. Le film The Rise of Skywalker est l’aboutissement de la saga Skywalker ; c’est loin d’être l’aboutissement de . Je réfléchis maintenant avec Dan Weiss et David Benioff… et Rian Johnson. Nous en discutons tous, où allons-nous par la suite ? Nous avons tous discuté des possibilités, mais nous sommes en train de les affiner. »

Le CEO de Disney, Bob Iger, a confirmé ses dires, lors d'une interview avec Bloomberg, il a déclaré : « Nous n'avons pas annoncé de nouveaux plans pour les films qui viendront ensuite. Il y a des films en développement, mais nous ne les avons pas encore annoncés. Nous allons marquer une pause, prendre un peu de temps, et redémarrer de zéro... Parce que la saga Skywalker arrive à sa fin avec ce neuvième film. Il y aura d'autres films Star Wars, mais il y aura d'abord une petite pause. »

Dans une autre interview, cette fois-ci avec Yahoo, la productrice ajoute que le retour du personnage de Palpatine dans la nouvelle trilogie a toujours été prévu : « Cela fait partie du plan depuis longtemps, oui. Nous ne savions pas exactement comment nous pourrions faire cela, mais oui, il était toujours question de l’inclure [dans l'épisode IX]. »

Elle a également parlé du titre du film et de sa signification: « Je pense que ‘The Rise of Skywalker’ ne répond à rien de particulier. C’est provocateur, cela pose des questions et cela peut vouloir dire beaucoup de choses différentes et je pense que c’est ce qui était important pour nous. Nous ne voulions pas avoir un titre qui donne l’impression de vous raconter l’histoire. En même temps, il doit être émotif, c’est un vrai défi d’essayer de comprendre ce que cela pourrait être. Et je trouve que le mot Skywalker, cela a reflété les 40 années qui se sont passées auparavant. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    JJ Abrams est vraiment un bouffon ! À quoi ça sert de prétendument supprimer avec fracas l'univers étendu en le qualifiant de " Legend " pour finalement en venir exactement au même point ? Ben Solo n'est que la fusion de deux personnages de l'univers étendu : Anakin Solo, le fils de Leia et Han et Ben Skywalker, le fils de Luke et de Mara Jade. Le premier succombe au côté obscur et l'autre, non. Palpatine se réincarne dans un clone dans les livres et de toute évidence, il trouve un moyen de survivre aussi ici. Artistiquement c'est catastrophique ! Il n'y a ici aucune ambition scénaristique, c'est à mourir de rire !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris