Star Wars : la trilogie de Rian Johnson est toujours programmée

Il a été annoncé il y a près de quatre ans que le metteur en scène planchait sur une nouvelle trilogie de films qui se déroule dans l'univers «». C'était l'une des deux trilogies en préparation, l'autre étant celle des showrunners de « Game of Thrones », David Benioff et D.B. Weiss.

Depuis lors, beaucoup de choses se sont passées. « , épisode VIII : Les Derniers Jedi » de est sorti et les fans étaient mitigés. Ensuite, « Solo » a pratiquement été ignoré au box-office et « L’Ascension de Skywalker » a dû surmonter de nombreux problèmes. En outre, David Benioff et D.B. Weiss ont signé un contrat avec Netflix peu de temps après avoir renoncé à tout projet « Star Wars. »

En raison de ces circonstances, le sort de la trilogie de est incertain et l’absence de son projet lors de l’annonce des productions « » à venir que Patty Jenkins a faite pendant le Disney Investor Day semble confirmer que la trilogie n’est plus d’actualité. Cependant, d’un autre côté, Taika Waititi et Kevin Feige travaillent également sur des projets de films "Star Wars" qui n'ont pas non plus été annoncés pendant cette journée.

Interviewé par USA Today avant-hier, a confirmé que sa trilogie est toujours au programme chez Lucasfilm mais on ne sait pas encore quand se déroulera le tournage, ni quand les films sortiront. Actuellement, le réalisateur est pris par d’autres projets tels que la suite de « À couteaux tirés ». Pour le moment, aucun détail sur la trilogie n’a filtré.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Après son épisode 8 pitoyable et le ratage de l'épisode 9, tout Star Wars produit par JJ Abrams ou Rian Johnson est à fuir définitivement.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris