Star Wars : Taika Waititi va écrire et réaliser un nouveau film

C’est officiel : le réalisateur lauréat d’un Oscar, (« Jojo Rabbit »), écrira le script d’un nouveau film « » destiné au cinéma et en assurera la mise en scène.

Le site officiel de la franchise a fait cette annonce aujourd'hui, confirmant les rumeurs qui courent depuis des mois. Waititi collaborera avec la scénariste nominée aux Oscars, Krysty Wilson-Cairns («1917», «Last Night in Soho»).

Ce ne sera pas la première fois que Waititi travaille sur la franchise, il a réalisé l'épisode final de la première saison de "The Mandalorian" sur Disney +. La deuxième saison de cette série est actuellement en post-production.

Leslye Headland («Poupée russe»), la scénariste nominée aux Emmy Awards, développe également une nouvelle série «» pour Disney +, mais le titre n’a pas été spécifié. En plus d’écrire le script, elle assumera le rôle de showrunner et de productrice exécutive.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Je suis très heureux de cette news, Waititi a prouvé qu'il avait largement les épaules pour s'occuper d'un film Star Wars, son travail pour Thor Ragnarock et pour Mandalorian le prouve tout comme le fait qu'il est un réalisateur confirmé désormais grâce à Jojo Rabbit.

  2. Avatar Kormyr dit :

    Je suis bien d'accord. Je valide Waititi ! J'aimerai bien qu'ils fassent un reboot des trois derniers ...

  3. Avatar JoK3R60 dit :

    Whoua un star wars remplit de blague potache et des couleur dans tout les sens sur fond de cyberpunk. La vison et l'âme des film de waititi ne correspond pas du tout à l'univers star War. Ils vont tuer la saga.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris