Stargate : le projet de reboot est au point mort

Dans une interview qu’il a donnée à Empire récemment, le producteur Dean Devlin a confié que même si le projet de reboot de semblait prometteur pendant un certain temps, il n’est plus d’actualité :

« Cela semblait marcher pendant deux mois, mais maintenant, ce n’est plus le cas. Il y a plein de choses qui doivent démarrer en même temps et il fut un temps où je pensais que ça allait se faire, puis, tout est tombé à l’eau. C’est l’une des raisons pour lesquelles je préfère travailler en indépendant.

Ecoutez, je pense que si nous avions fait correctement , les fans l’auraient aimé et nous aurions pu faire quelque chose de vraiment excellent. Mais si nous l’avions bâclé, ils le boycotteraient. C’est ce qu’ils devraient faire. Mais je ne veux pas le faire s’il y a une possibilité de le rater et c’est une des choses qui nous retient.

Il y aurait alors plusieurs studios impliqués et de nombreuses voix et, vous savez, on peut faire quelque chose de grandiose, mais on peut aussi se retrouver avec quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu’on voulait faire. Ce genre de ‘collaboration’ est un aspect terrifiant. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 12
 

12 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Je pense surtout vu que id 2 n a pas fonctionné, sa à refroidit les producteurs et perso j'adore stargate et en faire un reboot pas une bonne idée. Conclusion je suis content qu' il n'y est pas de reboot.

  2. Avatar destin1 dit :

    Terminez stargate atlantis et univers SVP :cwy: si vous avez autant d'argent :angry:

  3. Avatar O_O dit :

    Atlantis est finie.
    Par contre Univers mérité effectivement une suite et une fin digne de cela ... dommage.

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Y'a que le premier film qui est bien dans cet univers

  5. Avatar Gemmel dit :

    Heu nop @chris2k94, la série était un excellent prolongement mais a eu deux années de trop, les spin off mwarffff. Stargate mériterait une trilogie épique comme l'a été le premier avec un casting au poil de goaluld près.
    Et concernant resurgence, en soit la suite pouvait être intéressante mais en gardant l'esprit du premier alors qu'avec un budget 2,5 supérieur au premier ils ont réussit un croisement des genres indigeste et je ne parles pas du casting.

  6. Avatar Cidjay dit :

    Stargate, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film (que j'ai trouvé mauvais) et la série n'étais pas non plus folichonne (fallait attendre la saison 8 pour avoir des effets spéciaux à peu près corrects et ça tournait en rond depuis déjà pas mal de temps.)

  7. Avatar Quentin America Roger's dit :

    Et c'est tant mieux ainsi :tongue:

  8. Avatar adbabad dit :

    J'adore cette série, le film, les spin-offs. Donc j'étais curieux de voir quel suites ils désiraient offrir au film puisqu'il avait déjà annoncé passé outre la série. Mais content qu'il ne le fasse pas. Enfin content...ça arrivera. Tôt ou tard.

  9. Avatar doomfatalis dit :

    J'ai adoré cette série SG-1 . C'était certes parfois répétitif mais l'ambiance y était. Seule les deux dernières saisons étaient de trop. Le projet de reboot nest pas une bonne idée comme la plupart des reboots. Bien content qu'on n'y touche pas. J'ai pas suivie UNIVERS mais d'après ce qui est dit il n'y pas de fin. De vrai fin ce qui est dommage pour clôturer les séries qui n'ont pas fonctionné.

  10. Avatar Cidjay dit :

    Stargate, pour moi ce restera : Mes respects à Toutankhamon du con !

  11. Avatar Mika-L dit :

    J'ai apprécié le film et les séries mais il faut savoir tourner la page et laisser la porte des étoile ou elle ait ! C'est à dire au musée ! On a assez de Star... quelque chose comme ça qu'on nous ressort du placard et ce n'est pas toujours un succès... c'est le moins de le dire !

  12. Avatar chris2k94 dit :

    SG-1 était pas mal au début mais c'est tout

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris