Steven Soderbergh nous mettra K-O

« », tel est le titre du prochain projet de Soderbergh se déroulant dans le monde du sport.

Ce long-métrage mettra en avant la nouvelle muse du réalisateur, Gina Carano, championne d’arts martiaux aux Etats-Unis et de combat libre, qui tient ici son premier rôle principal, sera au cœur d’une sombre histoire de rédemption. Elle incarnera une jeune femme, engagée dans une mauvaise voie et qui se voit offrir une chance d'utiliser ses capacités à des fins meilleures. Soderbergh veut faire de ce thriller d’espionnage un mixe de « James Bond » et « Nikita ».

Lem Dobbs sera à la rédaction du scénario du film dont la production devrait débuter en février et se déroulera entre la Turquie, l'Irlande et les États-Unis.

Pour ce projet, Soderbergh a signé un accord inédit avec Relativity Media. Il devra renoncer à son avance salariale pour avoir un droit de propriété sur le film, et sera rémunéré sur les recettes du long métrage, à part égale avec le studio. Tout ceci afin de conserver sa liberté artistique et en veillant aux grains pour éviter que le budget de production ne s’envole.

Le réalisateur a du pain sur la planche avec tous ces projets multiples dont deux comédies musicales en cours actuellement.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 3
 

3 réponses à Steven Soderbergh nous mettra K-O

  1. borat dit :

    ca le change Soderbergh avec une barbe

  2. Dany dit :

    ses la première fois je pense que je le vois donc avec ou sans barbe sa me change rien mdr

  3. caro dit :

    c'est quoi ce look! :blink: d'habitude il est plutôt mignon dans son genre :biggrin: et en plus il est marié à une bombe(une journaliste je crois) :blush:

    Sur l'info,voilà un gars intelligent :wink: et qui a un goût très spécial en matière d'actrices :wassat:

Laisser un commentaire