Suicide Squad : Batman pourrait apparaître face au Joker dans le film

Nous rapportions il y a quelques jours que Tom Hardy a abandonné le film car il n’avait pas apprécié que son personnage ait moins de présence que les autres. De nouvelles informations sur l’intrigue ont filtré et notamment la possible présence de Batman. Attention possibles SPOILERS !

Dans la nouvelle version, Rick Flagg est décrit comme un « chien de garde » qui supervise Amanda Waller (Viola Davis) et son travail. Waller « traque et chasse tous ceux qui ont un superpouvoir, que ce soit un héros ou un méchant ». Flagg est décrit comme étant « un agent du gouvernement plus qu’autre chose » à travers toute l’histoire, mais c’est le cas seulement avant le twist final du film, dans lequel Flagg se révèle être un méchant, travaillant avec son père, Rick Flagg Sr., dont le groupe cherche à mettre la main sur les armes que Waller a collectées. Le twist sort un peu de la bande dessinée, ce serait pour cette raison que Tom Hardy se serait désisté.

Il y a également d’autres détails sur le début du film, qui montre Deadshot (Will Smith) en train d’essayer de tuer un détenu en plein transfert vers Arkham. Sa mission a été interrompue par Harley Quinn (Margot Robbie), qui essaie de sortir le Joker (Jared Leto) de l’hôpital psychiatrique. Deadshot et Harley Quinn ont tous les deux été arrêtés et transférés dans la prison de Waller. Le Joker passerait une grande partie du film à être enfermé dans sa cellule, « comme Hannibal Lecter » avant d’être libéré à la troisième partie. Boomerang (Jai Courtney) fait déjà partie du Squad, mais a une dent contre Deadshot qui a tué son père. Une fois que l’équipe est réunie, ils ont pour mission d’empêcher Lex Luthor (Jesse Eisenberg) d’acquérir “des armes biologiques” d’un gang de trafiquants d’humains. Le gang doit libérer l’Enchantress (Cara Delevingne) dans le deal, mais le Squad la capture et la ramène en prison, où elle est isolée avec d’autres monstres génétiques.

Dans la troisième partie du film, on assiste à une révolte dans la prison de Belle Reve et à l’évasion de nombreux détenus, dont le Joker, qui tuera de nombreuses personnes dans sa fuite. L’histoire se concentrerait sur les personnages de Deadshot, Harley Quinn et le Joker. Ce dernier aura un rôle important, bien qu’il n’entre en action qu’après l’émeute en prison.

Par ailleurs, selon des sources de Forbes, Batman (Ben Affleck) apparaîtra dans une scène liée au Joker. Cette scène mettrait en place une suite dans laquelle Batman devra retrouver le Joker pour l’incarcérer de nouveau, tout comme dans le troisième volet de la BD The Dark Knight Returns. De plus, la Commissaire Ellen Yindel devrait être également présente. Elle est la remplaçante de James Gordon, suite au décès de celui-ci.

de David Ayer sortira au cinéma le 5 août 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 16
 

16 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    whouah! ça annonce du lourd tout ça

  2. Avatar Selena Queen dit :

    c'est trop beau tout cette article pour être vrai!

  3. Avatar Gemmel dit :

    S'ils arrivent à mettre tout cela en place, ca donne envie et montre que Warner commence à construire pas trop mal les choses je trouve

  4. Avatar Jimmy dit :

    Dommage pour le commissaire Gordon. Sinon c'est vrai que l'histoire et intéressante, en espérant seulement que sa s'accorde bien avec les autres films. En tous cas ils sont ambitieux cher Warner.

  5. Avatar chris2k94 dit :

    Ca a de la gueule waow un projet bien ambitieux

  6. Avatar NiradZedjati dit :

    Jake Gyllenhaal ne sera pas Rick Flagg.

  7. Avatar drasko dit :

    Euh mouais ils auraient put faire mieu mais bon méga impatient de voir le film

  8. Avatar dit :

    j'y crois pas trop...Trop de détails révélés avant le tournage, Mort du comissaire Gordon ?
    Le film débute sans avoir d'explication du bakground alors que dans un article précédent il explique qu'ils ne font pas Justice League pour les fans mais pour le grand public...
    Et là en lisant ce résumé, j'avais l'impression que cette histoire, si tu connais pas un peu l'univers DC, ben tu risques d'être largué sans compter les eaters eggs !
    Pour ma part tout cela n'est rien d'autre que de l'intox !

  9. Avatar tayjul dit :

    @AdBaBad c'est possible mais as tu pensé que dans batman v superman dawn of justice nous donnerai des indices vu qu il sort avant suicide squad et maintenant qu on sait que s'est relié .

  10. Avatar Pulsions dit :

    J'aime bien en général le personnage de Batman, bon, mais c'est un des rares héros ou anti héros qui se veut dark mais qui ne tue pas ( ce qui explique qu'un Joker par exemple soit encore en vie) et qui n'effraie pas, il est supposé inspirer la crainte, il n'a rien de vraiment badass. Il n'a rien de dérangeant. On sait qu'il n'ira pas jusqu'à un certain point, en ce sens il est prévisible. Mais c'est un perso charismatique, une prestance évidente cela dit.

  11. Avatar matt240490 dit :

    Si c'est vrai, c'est de la bombe.

  12. Avatar Pulsions dit :

    Le batman joué par Bale avait au moins quelque chose de bestial, comme des pulsions mal contrôlées à certains moments, donc ça c'était plutôt pas mal. De même pour la scèhne où l'épouvantail victime de sa propre drogue hallucinogène voit davantage Batman comme une sorte d emonstre ou de démon dont on ne connaîtrait pas les limites dans la violence par exemple, là on a un perso bien plus intimidant. J'ai confiance dans l'interprétation de Ben Afflech. Pour ceux qui ont suivi sa filmographie depuis quelques années, et la maturité qui en a découlé, ce choix est justifié.

  13. Avatar dit :

    @niglo : ouais c'est pas faux...
    Peut-être qu'ils vont justement tuer Gordon dans "Dawn of Justice" qui sait ?
    Mais du coup ça me paraitrait aussi gros, trop de spoiler avant même le tournage du film.
    Enfin pour ma part, c'est pas impossible que certains éléments soient vrais mais pas l'ensemble.

  14. Avatar Pulsions dit :

    Le principe de Suicide Squad me fait un peu penser à l'anime en 3 OAVs Cyber City où on fait appel également à des criminels un peu spéciaux.

  15. Avatar dit :

    Suicide Squad 1959...

  16. Avatar filmophile QC dit :

    Ouais ce serait bon

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris