Superman Legacy : démenti sur l'âge du nouveau Superman

James Gunn a démenti une autre série de rumeurs sur les prochains films de DC Studios.

Après que James Gunn et Peter Safran aient dévoilé leurs plans pour la première phase du nouvel univers DC - " Chapter One : Gods and Monsters " - à la fin du mois de janvier, les spéculations ont été nombreuses.

Comme d'habitude, les fils de discussion Reddit et les sites de fans ont rapporté des rumeurs hautement spéculatives auxquelles James Gunn réagit de temps en temps.

L'une d'entre elles concerne l'âge des héros. Tout ce que nous savons officiellement, c'est que James Gunn a indiqué qu'il souhaitait un Superman plus jeune pour son film "Superman : Legacy". Henry Cavill, aujourd'hui âgé de 39 ans, avait 30 ans lorsqu'il a incarné un Clark Kent de 33 ans dans le film "Man of Steel" de 2013.

Une rumeur suggérait que le co-PDG de DC Studio cherchait un acteur plutôt jeune, autour de 25 ans plus précisément. Cet article a été repris par de nombreux sites par la suite, y compris dans les revues spécialisées, mais James Gunn sort de son silence pour démentir la rumeur.

Lorsqu'un fan a demandé à James Gunn si sa version de Batman dans le prochain film "Batman : The Brave and the Bold" serait dépeinte par un acteur d'une trentaine d'années, il a répondu : "Il n'a pas encore été choisi."

Un autre fan s'en est étonné et a réitéré l'histoire de Superman âgé de 25 ans. James Gunn se penche sur cette rumeur en lançant: "Non ! On ne cesse de le répéter, mais je n'ai jamais dit ça. Les gens spéculent sur l’âge des deux. Tout ce que j'ai dit, c'est que Superman était plus jeune que la quarantaine et que Batman pourrait avoir quelques années de plus que Superman."

Par ailleurs, le co-PDG de DC a démenti une autre rumeur plus audacieuse spéculant que le nouveau Superman aura un fils dans le film. Il indique : "Je n'ai jamais dit que Clark allait avoir un enfant". Il ne faut pas non plus espérer voir un Jonathan Kent dans le film.

Comme "Superman : Legacy" ne sort au cinéma qu’en juillet 2025, les spéculations risquent de ne pas s’arrêter de sitôt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris