Sylvester Stallone prépare trois nouveaux films dont un de super-héros

Sylverster Stallone, l’interprète légendaire de Rambo, est sur le point de développer de nouveaux projets avec la société de production Balboa Productions. La production du premier film, qui s’intitule « Samaritan », commencera l’année prochaine. Il est notamment décrit comme une nouvelle vision sombre du genre super-héros.

Le second film est intitulé « Hunter ». Il s’agit d’un projet d’adaptation au grand écran du roman de l’auteur James Byron Huggins, dont Stallone a acheté les droits il y a près d’une décennie. « Hunter » retrace l’histoire de Nathaniel Hunter, dont les talents d’hyper-pisteur sont utilisés pour partir à la traque d’une créature déchaînée, un monstre mi-humain créée par une agence renégate qui menace d’anéantir la civilisation. Balboa Productions a également acquis les droits cinématographiques sur le recueil de Michael McGowan et de Ralph Pezzullo qui s’intitule « Ghost : My Thirty Years as a FBI Undercover Agent ». McGowan est un vétéran du FBI qui a travaillé sous couverture sur une cinquantaine d’affaires. La production est actuellement à la recherche de scénaristes pour les projets «Hunter» et «Ghost».

Par ailleurs, un autre film qui se centre sur l’univers des opérations spéciales devrait voir le jour. Max Adams, un soldat retraité, en écrira le script et Starlight Cultural Entertainment financera le projet. Actuellement, est en plein tournage du film « Rambo V » et sera très prochainement à l’affiche de « Creed 2 ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Pulsions dit :

    Cela aurait dû s'arrêter sur le très bon John Rambo, c'était suffisant, la boucle est bouclée. Mais on sent que Stallone fait tout pour rester sur le devant de la scène. Creed 2 avec un affrontement attendu, on est pas loin de retomber dans la facilité ( je ne dis pas que cela ne s'avère pas excitant sur le papier), et les travers des rocky 3, 4 et 5...encore que j'aimais bien "l'oeil du tigre". Quant à ses autres projets, bof. J'aimerais retrouver le Stallone de Copland par exemple, humain, fragile mais au finale efficace.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris