Sylvester Stallone se retire définitivement du rôle de Rocky

Dans une vidéo filmée pendant le denier jour de tournage de « », qui a été publiée récemment, l’acteur annonce qu’il tire sa révérence et que « » sera son dernier film en tant que Rocky Balboa.

Dans la vidéo, il parle avec certains des acteurs et de l'équipe du film, en expliquant à quel point il était important à ses yeux que le personnage qu'il a créé ait pu revenir au grand écran par deux fois, alors qu’il pensait en avoir fini avec le personnage.

Le comédien déclare : « Eh bien, c’est probablement mon dernier rodéo parce que ce que je pensais est arrivé et s'est déroulé, je ne m'y attendais pas. Je pensais que c’en était fini de Rocky en 2006. Et je m’en suis contenté. . Puis tout à coup ce jeune homme s'est présenté et toute l'histoire a changé. Il est passé à une nouvelle génération. Nouveaux problèmes. Nouvelles aventures. Et je suis on ne peut plus heureux de partir parce que mon histoire a été racontée, il y a un tout nouveau monde qui va s’ouvrir au public, avec cette génération. Maintenant, toi [en montrant Michael B. Jordan], tu dois porter le flambeau. »

Parallèlement à la vidéo, Stallone a remercié les fans de s'être attachés à son personnage pendant plus de quarante ans et a ajouté: «Malheureusement, tout doit avancer… et se terminer. Continuez à cogner, je vous aime, bon et généreux public, et Rocky vous aime aussi. »

« », qui marque la fin de l’interprétation de Rocky par Stallone, est actuellement projeté en salles. L’acteur participe actuellement au tournage de “Rambo: Last Blood” qui sera probablement aussi le dernier film dans lequel il incarne le personnage légendaire de John Rambo.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire