Synopsis et casting de Saw VI

SawC’est devenu une tradition. Un nouveau « Saw » chaque année depuis sa création. 2009 sera l’année de « » (à prononcer en appuyant sur le X bien sûr !), en voici le synopsis.

L’agent Strahm est mort et le détective Hoffman est apparu comme le digne successeur de Jigsaw. Quand le FBI se rapproche de Hoffman, celui-ci est contraint de mettre un piège en place et les plans de Jigsaw sont enfin mis à jour.

a été tourné à Toronto sous la direction de Kevin Greutert à partir d’un scénario de Patrick Melton et Marcus Dunstan (Saw 4 et 5). Le casting comprend (Hoffman), (Agent Erickson), (Jill), (Jigsaw), (Amanda) et Peter Outerbridge (William).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 9
 

9 réponses à Synopsis et casting de Saw VI

  1. king of pop dit :

    ouais bon les saw je les regarde en dvd sais toujour sympa mais la sa va faire beaucoup dit donc :biggrin:" poignion quand tu nous tiens" :getlost:

  2. naruto-sensei dit :

    saw, à part le 1er volet qui était original il faut l'admettre, le reste bah sa sens l'usine à frick à plein née ! on sen d'ici la motivation des producteurs qui parle de "soucies du détail" ...mais dommage qu'ils ait pas le soucie du travail !

  3. caro dit :

    saucisse! :biggrin: saucisse! :silly: saucisse! :whistle: saucisse! :wink:

  4. caro dit :

    désolée! je n'ai pas pu m'empécher! :tongue:

  5. San dit :

    Mis a part le 1er un peu, je n'ai jamais vraiment accroché.
    Un film où le mot d'ordre est comment faire souffrir le plus sadiquement et diaboliquement possible n'a aucun interet pour moi. le 1er etait pas mal (a cause entre autres de danny glover) mais le reste ne fait qu'alimenter le commerce par le biais de fantasmes morbides. On aime ou n'aime pas.Moi j'aime pas :sick:

  6. bouclette dit :

    Ouai c'est vrai je suis assez d'accord ac toi (San) ... Le premier était plutot bien moi j'ai trouver pcq il y avait une vraie histoire dans le fond .. ceux qui sont sortis par la suite n'etaient que pour le commerce je pense .. De plus je trouve que Saw est trop proche de la realité ... il peut exister un malade qui veuille faire la meme chose, c'est pas comme si on avait affaire a des zombie/allien ou d'autre et que ca ne puisse vraiment jamais exister .. je trouve ca limite malsains (meme si je les ai tous vu sauf le 4, par curiosité) ... donc faire un Saw VI ca devient un peu lourd ...

  7. San dit :

    Remarque pertinente bouclette = souvenez vous de l'epoque ou la saga Scream etait d'actualité (1997-2000). Ce fut un film si deconcertant et inedit dans le genre (suspense et angoisse) qu'on a entendu par la suite plusieurs faits divers (la plupart aux states) qui s'inspirait de près ou de loin des films Scream. Cette saga n'etait pas fantastique et justement cela rendait certaines idées de meurtre ou de façon de tuer "accessibles et realisables pour quelques malades (y compris des jeunes ricains demeurés voulant s'exercer sur leur campus à des jeux cruels. Je m'en souviens encore) Il y a tellement de simples et faibles d'esprit ds ce monde qu'il existe toujours plusieurs articles ds les journaux consacrés à des crimes de nature perverse et "imaginaire")
    Alors je n'imagine pas ce que la saga saw a pu générer ds l'esprit de quelques tarés (tiens je vais chercher s'il y eu ces 5 dernieres années des crimes "empruntés" aux films..) Bref, je confirme le coté malsain de ces histoires (c pas comme les autres films d'angoisse fantastique ou de SF).
    Ceci mis a part et pour anecdote, il est clair qu'il y a 10 ans, Wes craven (avec les scream) a ouvert la "voie" de presque tous les autres films du meme style et redynamiser le genre epouvante. Tous les films d'horreur et d'angoisse qui ont suivi jusqu'a aujourd'hui découlent du regain d'interet du public qu'a suscité Craven ds ce genre .. Avaient suivi les "Souviens toi l'été dernier, les Urban legend, les halloween 7 et 8, les destinations finales...L'effet boule de neige a étendu ensuite la sphère au grenre horreur avec les Ring, les Grudge et autres films similaires (dark water, the dark, detour mortel, silent hill, la maison de l'horreur, les saw, the unborn, etc etc) et engendré la majorité des remakes actuels : la colline a des yeux, halloween, vendredi 13, Freddy, la derniere maison sur la gauche, etc..) C dire l'influence qu'ont les Scream ds le monde du cinéma de genre. Enfin c'etait juste pour anecdote..

  8. bouclette dit :

    Dans tous les films recent que tu a cité, celui qui pour ma part je trouve sortait un peu de l'ordinaire avec un histoire assez original est Silent Hill ... ca fesait longtemps que j'avais pas ete cme ca dvt un film d'horreur .. pcq pour ce qui ai des autre c extravagant qd mm ..

  9. San dit :

    Je considère moi aussi Silent hill comme non seulement un film d'horreur (ou d'epouvante) assez original mais encore comme l'une des adaptations de jeux les + réussies (si tenté qu'il y en ai eu une autre de réussi..en fait la quais totalité des adaptations de jeux video ont été des navets, et ce silent hill sauve un peu l'honneur)
    J'espère que le second (en projet) sera encore meilleur

Laisser un commentaire